1 849 biens en Vente à Lille

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Lille (59)

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Lille ? Cette ville est loin d'être à court d'arguments pour séduire ceux qui pensent à se joindre à ses 232 741 habitants. Vous trouverez ici des renseignements utiles sur le marché de l'immobilier et l'offre des maisons à acheter ici. Intéressées par les métropoles, les familles trouvent facilement leur compte dans cette métropole du Nord où elles peuvent acheter une maison de qualité.

    Pour gagner du temps dans votre recherche, vérifier la part de biens proposés à la vente est une première étape vers le succès de vos recherches. Près de 28,06 % des habitants sont propriétaires à l'échelle de la région. D'autre part, 78,10 % de l'offre de biens immobiliers est constituée d'appartements, une information intéressante. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouvelle maison, et ce qu'importe sa surface. Du reste, à cet endroit, 29,31 % des habitations sont de moins de 40m². La distribution spécifique des habitations de Lille a un impact sur les types de résidents : on rencontre en grande partie des appartements, et moins de maisons.

    Afin d'être sûr d'acheter une maison dans ce lieu dans un quartier qui vous convient, informez-vous au préalable. Il y en a huit à cet endroit, par exemple Lille-Moulins, Fives, Saint-Maurice Pellevoisin, Lille-Sud, Vauban-Esquermes, Bois-Blancs, Vieux-Lille et Lille-Centre, et chacun de ces quartiers possède une identité propre. À titre d'exemple, des familles vivent dans quelques quartiers, y créant de cette façon une ambiance particulièrement calme. Le quartier dans lequel se situe la maison que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation a des chances de se trouver à proximité d'un commerce. Par ailleurs, 1 780 commerces de proximité sont accessibles dans ce lieu, parmi lesquels vous retrouverez les agences bancaires présentes dans toute métropole : une disposition qui facilite les courses des habitants au quotidien. Le crédit que la banque acceptera de vous attribuer vous aidera à établir votre budget exactement. C'est pour cette raison que nous vous conseillons d'aller à la banque avant de consulter les annonces immobilières.

    2 145 € nets : c'est le revenu mensuel que reçoivent les Lillois en moyenne, avec 14 € nets chaque heure travaillée. Concernant les amoureux de la culture, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 14 lieux consacrés à la culture à Lille, incluant des musées et salles de spectacles comme le Théâtre du Casino Barrière Lille, l'Arena du Stade Pierre-Mauroy, Le Splendid, Le Biplan et le Zénith de Lille. Ils comblent non seulement les demandes des familles, mais aussi celles des jeunes qui révisent leurs partiels et de tous ceux qui aiment se cultiver. Par conséquent, peu importent vos envies, vous serez convaincu. Les sportifs auront de quoi faire à Lille, grâce à ses plus de 83 lieux consacrés au sport, comprenant entre autres le Boulodrome de Proximité/59355/Lomme, le Centre Gustave Engrand/59260/Hellemmes, le Gymnase Deberdt et Stade Van Den Eeden/59355/Lomme, l'Espace Balzac ou le Complexe M.Dupureur. De préférence avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour venir vous dépenser. Ces informations ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès à présent vos recherches de logement dans la métropole de Lille !