Vente Maison 5 pièces et plus Limeil Brévannes (94)

31 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Limeil Brévannes (94)

    Vous installer à Limeil-Brévannes sera peut-être la prochaine étape pour vous ! 25 639 habitants demeurent dans la ville de Limeil-Brévannes. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques renseignements, en particulier ceux à propos des biens à acheter, vous donneront la possibilité de faire un choix avisé. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouveau bien, et ce peu importe sa surface.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 55,94 % du total des résidents. La majorité des habitations dans ce lieu sont en résidence principale : 92,71 %. Certains biens pourraient être en vente quand vous commencez votre recherche. 1,26 % des logements brévannais sont en résidence secondaire, ce qui constitue une petite part du parc immobilier. Ayant 24,12 % de logements sociaux, l'offre locative brévannaise est accessible à chacun, sans restriction de moyens. Avec un nombre de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui s'élève à 20 %, cet endroit relève une avancée en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. Cela peut éventuellement être une piste utile lorsque vous entamerez votre prospection car vous pouvez découvrir des biens proposés à la vente. Le total de logements de Limeil-Brévannes vacants est de nos jours de 6,03 %. De plus, le propriétaire doit s'acquitter de la taxe d’habitation. Un coût conséquent qu’il faut calculer avant de choisir une habitation. Les Brévannais sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des différentes villes du département. En effet, elle est de 29,24 % à Limeil-Brévannes.

    Si vous songez à venir habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, voici un supplément d'informations afin de vous aider dans votre recherche. Nous pouvons voir que, en moyenne, à cet endroit, la rémunération nette mensuelle est de 2 187 €, ou 14 € nets par heure travaillée. Pour valider un dossier d'achat de bien, vous devez disposer de revenus se rapprochant du revenu moyen de ce lieu. En outre, emménager à Limeil-Brévannes comme ailleurs nécessite souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché de l'emploi. Les Brévannais qui occupent des postes de cadres équivalent à 14,14 % de la population active de la ville. On en comptabilise en effet 1 855, sur un total de 13 119 actifs qui comprend les salariés de 15 ans et plus. Pour terminer, à Limeil-Brévannes, 11,35 % des résidents sont au chômage, soit une bonne partie de la population.

    Il y a une bonne part de résidents retraités à Limeil-Brévannes, c'est-à-dire 14,17 % de la population brévannaise. Par ailleurs, ce lieu compte 47,42 % de sa population composée de familles avec enfants parmi ses ménages. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 36 ans. Pour l'éducation des adolescents au lycée, notez que le pourcentage de réussite au baccalauréat s'élève à 88 %. Vous pouvez avoir confiance, vos enfants en âge de passer le baccalauréat y seront bien entraînés avec les établissements scolaires présents sur place. N'oubliez pas ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement dans ce lieu en un temps record, si tel est votre désir.