Vente Maison Limetz Villez (78)

46 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Limetz Villez (78)

    Limetz-Villez pourrait être le futur village où vous vous installerez ! On se sent bien à Limetz-Villez : ses 1 938 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y vivre, voici d'abord quelques informations et conseils pratiques pour mieux connaître ce village. Et pour les potentiels prochains arrivants, retrouvez également des renseignements concernant les maisons à acheter. Qu'importe sa surface, vous arriverez à trouver et acheter sans aucun doute la maison qui vous convient.

    Au sein des résidents de cette région, 83,80 % d'entre eux sont propriétaires. Cet endroit comptabilise 87,67 % de son parc immobilier en résidence principale parmi ses habitations. Il n'est pas impossible que certains biens soient en vente lors de votre recherche. De plus, ce lieu compte 6,73 % d'habitations en résidence secondaire. Gardez un œil sur ces logements vacants : quelques maisons peuvent aussi être disponibles à la vente. Limetz-Villez détient une part de 5,60 % d'habitations vacantes. Du reste, pour devenir propriétaire, il faut penser à l'intégralité des coûts. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas négliger. Établie à 4,50 %, la taxe d'habitation de Limetz-Villez est plus importante que celle pratiquée dans les différentes villes du département.

    Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez probablement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans ce village d'Île-de-France. Confronter les revenus du solliciteur aux revenus moyens à Limetz-Villez est l'un des éléments cruciaux afin de pouvoir accepter un dossier d'achat d'une maison. Dans ce lieu, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les actifs occupant des postes de cadres sont 160, sur une population de 923 actifs, ce qui équivaut à 17,30 % de la population active carcaïenne. Déménager à Limetz-Villez comme ailleurs nécessite souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous renseigner à propos du marché du travail. Pour terminer, les résidents au chômage constituent un petit pourcentage de la population carcaïenne. Ils sont effectivement 10,38 %.

    À cet endroit, 19,31 % des résidents sont retraités. 47,40 % des ménages carcaïens sont composés de familles avec enfants, ce qui représente une grande partie de la population. La moyenne d'âge du village se trouve autour de 40 ans. Dynamique, le village capte aussi des résidents jeunes. Vous avez toutes les informations indispensables pour vous lancer sereinement dans vos recherches et, peut-être, vous installer à Limetz-Villez !