Vente Maison Liverdy en Brie (77)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Liverdy en Brie (77)

    Vous songez à venir habiter à Liverdy-en-Brie ? Les 1 317 habitants de Liverdy-en-Brie vous le diront : c'est un village où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et renseignements complémentaires, en particulier au sujet de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à acheter dans ce village parviendra sans doute à vous convaincre. Vous demandez un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront jamais un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 86,17 % de l'ensemble des résidents. Dans ce lieu, 94,40 % des habitations sont en résidence principale. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de débuter votre démarche. Cet endroit compte une petite partie d'habitations en résidence secondaire, qui constitue 1,40 % du parc immobilier. Réfléchissez à cette option quand vous démarrerez la prospection pour votre habitation : certains des biens ont des chances d'être en vente. Une faible part des logements de Liverdy-en-Brie sont vacants, soit 4,20 % du parc immobilier. De surcroît, la taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Liverdy-en-Brie paie une taxe d'habitation plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 12,14 %.

    Obtenez l'intégralité des informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ! Pour savoir si votre dossier vous permettra d'acheter un bien, n'oubliez pas que vos revenus seront certainement comparés au revenu moyen de ce lieu. Parmi les 744 actifs dénombrés dans ce lieu, 120 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 16,15 % des actifs liverdois de 15 ans et plus. Il est toujours avantageux de connaître le marché du travail dans son ensemble. Si vous souhaitez vivre à Liverdy-en-Brie, vous avez probablement déjà trouvé un travail sur place ou bien peut-être en recherchez-vous un. Pour terminer, une faible part des résidents à Liverdy-en-Brie sont au chômage : 4,97 %.

    Les profils des habitants peuvent être divers et contribuent à créer des atmosphères différentes si les habitants sont davantage des jeunes, des familles ou des retraités. Liverdy-en-Brie détient une part de 53,23 % de ménages composés de familles avec enfants. Par ailleurs, il existe une bonne partie de résidents retraités à cet endroit, c'est-à-dire 11,41 % de la population liverdoise. Le dynamisme du village séduit des résidents très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale est de 38 ans. Si ces renseignements sur cet endroit vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans le village !