Vente Maison Loos (59)

55 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Loos (59)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention de vous installer à Loos ? Cette ville moyenne est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui pensent à rejoindre ses 21 442 habitants. Vous trouverez ici des renseignements intéressants sur le marché immobilier et l'offre des biens à acheter ici. Vous demandez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Au sein des résidents de ce secteur, 40,63 % d'entre eux sont propriétaires. La majorité des logements de ce lieu (autour de 92,63 %) sont en résidence principale. En commençant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en vente. Par ailleurs, cet endroit recense 0,76 % de logements en résidence secondaire. À l'attention des ménages modestes, les logements sociaux loossois représentent 32,28 % de l'offre locative de la ville. Au-dessus de la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, le nombre de logements sociaux dans ce lieu révèle une volonté d'inclusion. Si vous souhaitez être propriétaire d'un bien, sachez que quelques logements sont à vendre dans les logements vacants. Les chiffres estiment la part de logements de Loos vacants à 6,61 %. Par ailleurs, en tant que propriétaire, vous aurez la charge de certaines dépenses, comme la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation à Loos est un point à considérer. Elle s'élève à 31,22 % et reste donc plus faible que dans l'ensemble du département.

    Nous vous offrons l'ensemble des informations supplémentaires et préalables au choix de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne des Hauts-de-France. Il est profitable de savoir que, pour valider un dossier d'achat de bien, les revenus du solliciteur sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu. La rémunération nette mensuelle loossoise atteint 1 829 € en moyenne, ce qui équivaut à 12 € nets par heure travaillée. Si vous désirez vivre à Loos, la question de votre poste se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements au sujet du marché du travail. Dans cet endroit, plusieurs catégories socioprofessionnelles se démarquent. Par exemple, sur 10 094 actifs, on comptabilise 1 105 cadres. Ils forment ainsi près de 10,95 % de la population active loossoise de plus de 15 ans. Pour finir, le total d'habitants de Loos au chômage atteint de nos jours 18,24 %.

    Loos compte une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants, qui constitue 35,41 % de la population. Là-bas, les établissements scolaires donneront la possibilité à vos enfants en âge de passer le baccalauréat d'y être bien entraînés. Une information à prendre en compte dans le domaine de l'éducation : le taux de réussite au bac est de 93 %. De surcroît, la population loossoise est composée en très bonne partie d'habitants retraités, à 17,14 %. On observe une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle s'élève à 37 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Vous êtes maintenant paré pour débuter vos recherches avant d'emménager à cet endroit !