Vente Appartement Lorrez le Bocage Préaux (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Vous envisagez d’emménager dans un appartement de Lorrez le Bocage Préaux, petite ville du département Seine-et-Marne ? Outre nos offres de vente d’appartement, voici un petit descriptif pour vous aider à faire connaissance avec ses 1267 habitants et son parc immobilier. Une occasion pour vous projeter dans votre future vie à Lorrez le Bocage Préaux et mener à bien votre projet d’achat.

    L’immobilier à de Lorrez le Bocage Préaux

    On trouve, à Lorrez le Bocage Préaux, une majorité de propriétaires. 66% des résidents possèdent leur logement.

    Les petites surfaces de moins de 40m² représentent 2% des logements de Lorrez le Bocage Préaux. Les habitations de grande taille sont ainsi souvent plus faciles à trouver dans la ville. À titre de comparaison, dans le département Seine-et-Marne, les petites surfaces représentent en moyenne 9% des logements.

    À noter, 12% des logements de la ville sont consacrés aux logements sociaux. Un score inférieur à la moyenne nationale de 20%.

    La fiscalité de la ville est un critère important à prendre en compte dans un projet d’achat d’appartement. À Lorrez le Bocage Préaux, le taux d’imposition de la taxe foncière atteint un petit 21,08%. La taxe d’habitation est, elle, fixée à 16,51%, un montant raisonnable et dans la moyenne française.

    L’environnement

    Si vous vous lancez dans l’achat d’un appartement à Lorrez le Bocage Préaux, faites connaissance avec votre nouvel environnement. La ville est particulièrement bien desservie par les transports en commun (10,25 tran./km²). Atout non négligeable, elle est située à 63km de l'Aéroport d'Auxerre - Branches.

    À Lorrez le Bocage Préaux, l'environnement est paisible. Peu de cafés, d'hôtels ou de restaurants ne viennent troubler le calme de la ville. Les quelques commerçants localisés créent une petite vie de quartier agréable (0,98 tous les 100m). La ville se situe d’ailleurs parmi les villes les plus commerçantes du département !

    Vous sentir bien dans votre nouvel appartement, c’est aussi retrouver un environnement qui vous correspond.

    Côté équipements sportifs, vous aurez de quoi faire à Lorrez le Bocage Préaux avec une concentration appréciable de terrains et salles de sport (12 équip./km²). Elle appartient même aux villes les mieux équipées du département !

    Faites connaissance avec les habitants de Lorrez le Bocage Préaux

    La ville de Lorrez le Bocage Préaux est particulièrement appréciée par les salariés. Les habitants sont très jeunes. La majorité d'entre eux travaillent en tant qu'employés ou ouvriers (59%), et 22% d’entre eux travaillent dans la ville même.

    Voici quelques données utiles pour vous projeter dans votre nouvel environnement. Parmi les habitants :
    • 21% d’entre eux sont retraités.
    • La ville compte 26% d’enfants et d’adolescents.
    • Les personnes âgées représentent 26% de la population, chiffre qui se situe dans la moyenne française.
    • La ville présente un taux de chômage significatif (15%) au-dessus du taux de chômage moyen du département.
    Vous pensez emménager dans votre futur appartement avec votre famille ? À Lorrez le Bocage Préaux, avec 2792 hab./ménage, il y a des chances que vous soyez entourés par des familles et que vos enfants trouvent rapidement des amis de leur âge.

    Les écoles à Lorrez le Bocage Préaux

    Vous avez des enfants et les scolariser dans la ville de votre nouvel appartement est un critère important pour vous ? À Lorrez le Bocage Préaux, les écoles et crèches sont nombreuses (6,15 étab./km²). La ville fait d’ailleurs partie des 50% des villes du département qui proposent la plus forte densité d’établissements scolaires.