2 113 biens en Vente à Lyon

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Lyon (69)

    Vous devez acheter un appartement à Lyon ? Partez à la découverte de la ville de Lyon et de ses 513 275 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Lyon, vous serez sans aucun doute sensible aux informations relatives au marché de l'immobilier, notamment sur les appartements à acheter. Généralement, les villes attirent les familles. Cet endroit, dans le Rhône, n'échappe pas à la règle, car on y trouve facilement des appartements à acheter.

    Dès le début de votre démarche, vérifier la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. En ce qui concerne le marché immobilier, sachez que l'on dénombre 34,44 % de propriétaires. 97,13 % des logements sont des appartements, un nombre intéressant compte tenu de votre recherche. Arriver à dénicher et acheter l'appartement qui vous convient, quelle que soit sa surface, n'aura jamais été aussi facile. Du reste, Lyon compte aujourd'hui 20,93 % de logements de moins de 40m². Concernant la distribution des logements à Lyon, les maisons sont plutôt peu représentées : en comparaison, les appartements sont plus nombreux.

    Acheter un appartement à cet endroit dans un quartier qui vous correspond est indispensable pour votre bien-être au quotidien. Il y en a huit dans ce lieu, par exemple Vieux Lyon, Vaise, Bellecour, Fourvière, La Guillotière Sud, Champvert, Les Brotteaux et Saint-Paul, chacun ayant son identité propre. Informez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être très calme, par exemple lorsqu'ils sont essentiellement habités par des familles. Tout dépend évidemment du quartier où vous acquerrez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre prochaine habitation va certainement se situer à proximité d'un magasin. Ce lieu et ses 3 865 commerces de proximité, dont les agences bancaires font partie, vous apportent un gain de temps non négligeable. Pourquoi ne pas d'abord passer à la banque avant de consulter les annonces immobilières ? Cela vous aidera à connaître la valeur du crédit qu'elle pourra vous attribuer et de cette façon définir un budget exact.

    En moyenne, les habitants de Lyon reçoivent 16 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 2 450 € nets mensuels. La métropole de Lyon inclut plus de 206 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport tels que le Terrain Marcel Pagnol 1, le Complexe Sportif Duplat Genety, le Stade de la Rhodia, le Centre de Semi-Liberté et le Gymnase de la Quarantaine. Pourquoi ne pas venir vous y dépenser après une rude journée de travail ? Après avoir parcouru ce complément de renseignements, vous voici fin prêt pour vos recherches à Lyon et, peut-être, pour vous y installer !