Vente Maison Maffliers (95)

19 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Maffliers (95)

    Vous souhaitez acheter un bien à Maffliers ? Il y a 1 849 habitants à Maffliers : voici le genre de renseignements utiles que vous retrouverez ici, parmi lesquels l'aperçu du village et de son marché de l'immobilier. Pensez à jeter un coup d'œil aux biens à acheter. La superficie du bien que vous souhaitez trouver n'est donc pas un problème : vous dénicherez le bien à acheter qui vous convient le plus rapidement possible.

    Plus de 84,58 % (537) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Le parc immobilier mafflierois est constitué en très grosse partie d'habitations en résidence principale, à 91,92 %. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre recherche. Cet endroit recense 2,33 % d'habitations en résidence secondaire. Examinez de près ces logements vacants : certains biens peuvent aussi être disponibles à la vente. Le nombre de logements vacants à Maffliers est évalué à 5,75 % du parc immobilier total. Liée au logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des obligations du propriétaire occupant le bien. Le village de Maffliers est soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans le reste du département : 22,83 %.

    Ce supplément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans ce joli village d'Île-de-France. Pour maximiser la visibilité de votre dossier pour un achat de bien, il est intéressant de comparer en premier lieu vos revenus au revenu moyen de ce lieu : il s'agit d'un critère essentiel pour les agences. Déménager à Maffliers comme ailleurs nécessite souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer sur le marché du travail. Dans ce lieu, plusieurs catégories socioprofessionnelles se distinguent. Par exemple, sur 1 023 actifs, on dénombre 225 cadres. Ils forment ainsi environ 22,03 % de la population active mafflieroise de plus de 15 ans. Le village de Maffliers compte 6,18 % de sa population au chômage parmi ses habitants.

    C'est toujours intéressant d'en connaître plus au sujet du profil des habitants. Ils peuvent en effet être très divers : des jeunes, des familles, des retraités... Maffliers comprend aujourd'hui 61,17 % de ménages composés de familles avec enfants. Du reste, à cet endroit, 12,41 % des résidents sont retraités, soit une bonne part de la population. Le dynamisme du village lui permet de capter des habitants jeunes : la moyenne d'âge est de 35 ans. En ayant ces informations en tête, l'achat d'une habitation dans ce lieu devrait pouvoir se passer sans difficulté.