Vente Maison Magny les Hameaux (78)

33 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Magny les Hameaux (78)

    Vous envisagez d'aller vivre à Magny-les-Hameaux ? Parmi les renseignements pratiques que nous allons vous transmettre à propos de cette petite ville, vous trouverez les chiffres de sa population et des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les maisons à acheter. En ce moment, cette petite ville compte 9 197 habitants. La surface du bien que vous souhaitez trouver n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à acheter qui vous convient le plus rapidement possible.

    Notez que 60,89 % des résidents sont propriétaires. À cet endroit, 91,96 % des logements sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Afin de gagner du temps dans votre démarche, parcourir la part de biens proposés à la vente est une première étape vers le succès de vos recherches. Par ailleurs, le total de logements de cet endroit en résidence secondaire est de nos jours de 4,32 %. Examinez de près ces logements vacants : quelques maisons peuvent également être disponibles à la vente. Les chiffres évaluent le nombre de logements de ce lieu vacants à 3,72 %. La ville de Magny-les-Hameaux est accessible à tous. 29,65 % des logements magnycois sont des logements sociaux. Ayant un nombre de logements sociaux au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %, la ville de Magny-les-Hameaux relève une progression en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. De plus, le propriétaire doit connaître l'intégralité des frais à sa charge, comme la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Magny-les-Hameaux est un point à considérer. Elle est de 11,79 % et est donc plus faible que dans le reste du département.

    Vous cherchez un supplément d'informations pour conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes qui suivent. Les revenus constituent un aspect essentiel dans un dossier d'achat de maison. En général, ils sont comparés au revenu moyen de cet endroit. Sachez que dans ce lieu, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 950 € nets mensuel et de 19 € nets chaque heure travaillée. À cet endroit, on comptabilise 1 431 cadres. De la même manière, ils représentent environ 31 % des 4 614 actifs magnycois enregistrés. En vous installant à Magny-les-Hameaux, la question de votre travail et de son évolution se posent. Renseignez-vous sur l'état du marché de l'emploi pour vous rassurer. Pour finir, une faible part des résidents de Magny-les-Hameaux (autour de 9,47 %) sont au chômage.

    Les profils des habitants peuvent être variés et contribuent à créer des atmosphères diverses si les résidents sont plutôt des étudiants, des familles ou des retraités. La moitié des ménages de ce lieu sont composés de familles avec enfants, soit 53,35 % de la population. En outre, cet endroit dénombre 15,28 % d'habitants retraités. On observe une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 37 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations utiles au lancement de vos recherches de logement, cet endroit et ses habitants n'attendent plus que vous !