Vente Maison Maisse (91)

32 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Maisse (91)

    Maisse fait partie des petites villes où vous songez à vivre ? Maisse réunit 2 738 habitants. Ces renseignements vous permettront de découvrir cette petite ville, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez par ailleurs des détails sur son marché immobilier indiquant les catégories de biens à acheter. Par conséquent, peu importe la superficie du bien que vous recherchez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Dans cette région, on retrouve plus de 81,70 % des résidents qui sont propriétaires. Cet endroit recense 85,70 % d'habitations en résidence principale. Pour gagner du temps dans votre démarche, parcourir la part de biens proposés à la vente est une première étape vers la réussite de vos recherches. De surcroît, 3,16 % des logements maissois sont en résidence secondaire, ce qui constitue une petite part du parc immobilier. Si vous voulez être propriétaires d'un bien, notez que certaines habitations sont à vendre dans les logements vacants. Le nombre de logements vacants à Maisse est estimé à 11,14 % du parc immobilier total. Avant de devenir propriétaire, il faut penser à l'intégralité des coûts. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas négliger. Sachez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 15,12 %, est plus faible que dans le reste du département.

    Afin de décider sereinement de s'installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin d'informations complémentaires. Le salaire net mensuel maissois atteint 2 276 € en moyenne, ce qui correspond à 15 € nets par heure travaillée. Il est bénéfique de savoir que, pour valider un dossier d'achat de bien, les revenus du demandeur sont bien souvent examinés au regard du revenu moyen de ce lieu. En outre, en vous logeant à Maisse, la question de votre emploi et de son évolution se posent. Informez-vous sur la situation du marché du travail pour vous tranquiliser. La population active de Maisse compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 170 sur les 1 285 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit environ 13,23 % des salariés maissois. Maisse possède un total de 9,49 % de résidents au chômage.

    Les habitants contribuent aussi à l'atmosphère d'une ville. Par conséquent, la présence de familles, de retraités ou d'étudiants entraînera des ambiances différentes, plus ou moins adaptées à vos besoins. Le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec enfants atteint aujourd'hui 44,04 %. Ce lieu compte 24,11 % de sa population retraitée au sein de ses habitants. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 41 ans. Ces renseignements vous aident peut-être déjà à mieux comprendre le marché maissois et vous aideront peut-être à dénicher un bien immobilier au plus vite.