Vente Maison Mandelieu la Napoule (06)

224 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Mandelieu la Napoule (06)

    Vous laissez votre ancien logement et devez en trouver un à Mandelieu-la-Napoule ? Si vous hésitez encore à vous installer une fois pour toutes à Mandelieu-la-Napoule, ces quelques informations arriveront à vous convaincre. La ville et ses services sont en effet en adéquation avec les attentes de ses 22 360 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont nombreuses et l'offre intéressante. Qu'importe sa superficie, vous arriverez à obtenir et acheter sans nul doute la maison qui vous convient.

    Dans ce secteur, il y a plus de 57,84 % des résidents qui sont propriétaires. Ce lieu compte actuellement 55,12 % d'habitations en résidence principale. Il n'est pas impossible que certains biens soient en vente au moment de votre recherche. La part d'habitations en résidence secondaire à Mandelieu-la-Napoule est estimée à 39,71 % du parc immobilier global. La ville de Mandelieu-la-Napoule est accessible à tous. 5,74 % des habitations mandolociennes sont des logements sociaux. Mandelieu-la-Napoule a un taux en deçà de la moyenne nationale, qui tourne aux alentours de 20 %. Pensez à cette option lorsque vous lancerez la prospection pour votre logement : quelques-unes des maisons risquent d'être en vente. Les logements vacants constituent une petite proportion du parc immobilier mandolocien. Ils sont effectivement 5,17 %. De surcroît, il ne faut pas sous-évaluer les dépenses au mois ou annuelles aux frais du propriétaire, notamment la taxe d'habitation. La ville de Mandelieu-la-Napoule est soumise à une taxe d'habitation de 24,53 %, plus faible que celle des autres communes du département.

    Ce supplément de renseignements vous permettra de vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette jolie ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Vos revenus restent le facteur le plus important dans un dossier d'achat de maison : ils sont bien souvent comparés au revenu moyen de cet endroit. Le salaire net mensuel mandolocien s'élève à 2 161 € en moyenne, ce qui correspond à 14 € nets par heure travaillée. Si vous voulez vivre à Mandelieu-la-Napoule, la question de votre travail se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements sur le marché de l'emploi. Les cadres sont présents dans les communes. À cet endroit, on en relève 1 478, sur les 10 162 actifs âgés d'au moins 15 ans. Donc, ils représentent 14,54 % de la population active de la ville. Une certaine part des habitants à Mandelieu-la-Napoule sont au chômage : 14,06 %.

    La ville de Mandelieu-la-Napoule dénombre 26,11 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages. 32,02 % : c'est le nombre de résidents retraités de ce lieu. Maintenant que vous disposez de l'ensemble des informations indispensables au lancement de vos recherches de logement, ce lieu et ses habitants n'attendent plus que vous !