Vente Maison Marines (95)

174 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Marines (95)

    Venir vivre à Marines est plus qu'un simple projet pour vous ? Voici quelques données et renseignements utiles sur Marines. Cette ville réunit 3 525 habitants, des commerces et des services. Les informations sur le marché de l'immobilier sont intéressantes, en particulier à propos des biens à acheter. Vous êtes de ce fait sûr de dénicher et d'acheter le bien qui vous convient, qu'importe sa surface.

    Dans ce secteur, il y a plus de 64,92 % des résidents qui sont propriétaires. La majorité des habitations de cet endroit sont en résidence principale, soit 90,28 % du parc immobilier. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous commencerez votre recherche. Il existe une petite part d'habitations en résidence secondaire dans ce lieu, c'est-à-dire 2,63 % du parc immobilier marinois. Ayant 9,48 % de logements sociaux, l'offre locative marinoise est à la portée de tout le monde, sans restriction de ressources. Le nombre de logements sociaux marinois atteste d'un progrès, même s'il demeure toujours en deçà des 20 % de la moyenne nationale. Information précieuse si vous désirez acheter : certains biens peuvent également être en vente parmi ces logements vacants. 7,10 % des habitations marinoises sont vacantes, ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Il ne faut pas sous-estimer les dépenses mensuelles ou annuelles à la charge du propriétaire, notamment la taxe d'habitation. La ville de Marines est soumise à une taxe d'habitation de 19,56 %, plus faible que celle des autres communes du département.

    Vous envisagez de venir habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements complémentaires. À Marines, les habitants gagnent en moyenne 16 € nets chaque heure travaillée, pour un revenu moyen par mois de 2 465 € nets. Plusieurs caractéristiques sont examinées de près au cours d'une demande d'achat de bien. À titre d'illustration, les revenus sont un élément crucial : plus ils s'approchent du revenu moyen de ce lieu, plus votre dossier est susceptible d'être accepté. De plus, prendre quelques renseignements au sujet du marché du travail à Marines peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un emploi ou non. À cet endroit, les personnes actives dénombrées sont en partie des cadres. Les salariés occupant des postes de cadres sont 349, sur une population de 1 874 actifs, ce qui équivaut à 18,60 % de la population active marinoise. Pour terminer, 9,46 % : c’est la proportion d'habitants au chômage de Marines.

    À Marines, 49,78 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Par ailleurs, les calculs évaluent le nombre d'habitants de ce lieu retraités à 16,03 %. Dynamique, la ville attire les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également plutôt jeune : autour de 38 ans. Ces détails vous permettent certainement déjà de voir plus clair dans l'offre marinoise et vous aideront peut-être à trouver un bien immobilier rapidement.