Vente Maison 5 pièces et plus Marolles en Brie (94)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Marolles en Brie (94)

    Vous changez de domicile et la ville de Marolles-en-Brie vous intéresse ? Avec ces informations, vous serez en mesure de faire le tour des atouts de la ville de Marolles-en-Brie qui réunit 4 772 habitants. Parmi les données intéressantes, celles concernant les biens à acheter et l'offre immobilière permettent de se projeter concrètement dans cette ville. Même en cherchant une superficie spécifique, vous êtes donc sûr de trouver et acheter un bien qui vous correspond.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 80,36 % de l'ensemble des habitants. Une très grande part des logements de cet endroit sont en résidence principale, soit 96,48 % du parc immobilier. Pour gagner du temps dans votre recherche, parcourir la part de biens proposés à la vente est une première étape vers la réussite de vos recherches. Du reste, une faible part des logements de ce lieu (environ 1,19 %) sont en résidence secondaire. Marolles-en-Brie est une ville sympathique et adaptée à tous les revenus. 11,39 % des habitations répertoriées sont des logements sociaux. Ce taux se trouve en deçà d'une moyenne française atteignant près de 20 %. En explorant l'offre des logements vacants, gardez à l'esprit que quelques biens peuvent également être en vente. Marolles-en-Brie détient un total de 2,33 % de logements vacants. En qualité de propriétaire, vous aurez la responsabilité de certaines dépenses, comme la taxe d'habitation annuelle. Établie à 25,56 %, la taxe d'habitation de Marolles-en-Brie est plus faible que celle pratiquée dans les différentes villes du département.

    C'est certain, ces renseignements complémentaires vous aideront à venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France. Si vos revenus sont comparables au revenu moyen de cet endroit, votre dossier de demande d'achat de bien a plus des probabilités d'être accepté. Le salaire net mensuel marollais s'élève à 3 396 € en moyenne, ce qui équivaut à 22 € nets par heure travaillée. À cet endroit, on dénombre 744 cadres. De la même façon, ils correspondent à environ 30,90 % des 2 409 actifs marollais déclarés. Prendre des informations à propos du marché du travail à Marolles-en-Brie peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un travail ou non. Pour finir, une petite partie de la population de Marolles-en-Brie est au chômage : à peu près 7,86 %.

    Qu'il soit question de jeunes, de retraités, ou de familles, les profils des résidents sont divers et peuvent changer d'une zone à l'autre. La ville de Marolles-en-Brie comptabilise 16,78 % de sa population retraitée au sein de ses habitants. De plus, 53,66 % des ménages marollais sont composés de familles avec enfants, ce qui constitue une grande part de la population. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 39 ans, plus du tiers des résidents ayant moins de 25 ans. Grâce à l'ensemble de ces renseignements, acheter un bien dans ce lieu n'est pas un objectif inaccessible.