6 710 biens en Vente à Marseille

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Marseille (13)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez habiter à Marseille ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre au sujet de cette ville, vous trouverez les chiffres de sa population ainsi que des détails concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à acheter. À l'heure actuelle, cette ville dénombre 861 635 habitants. Il est simple d'obtenir un bien dans cette ville des Bouches-du-Rhône. Les familles y sont très visées.

    Jeter un œil à la part de biens mis en vente rapidement vous aidera à ne pas perdre de temps pendant votre recherche. Près de 44,36 % (171 607) des résidents sont propriétaires au niveau de la région. Pour ce qui est du parc immobilier ici, il est composé à 83,85 % d'appartements. Quelle que soit sa surface, vous parviendrez à obtenir et acheter sans aucun doute le bien qui vous correspond. D'autre part, le parc immobilier marseillais est constitué en très bonne part d'habitations de moins de 40m², à 17,41 %. Il y a plus d'appartements à cet endroit que de maisons.

    On ne sait pas toujours de quelle manière lancer ses recherches immobilières. Nous vous suggérons de commencer par aller à la banque afin d'établir un budget précis selon le crédit qu'elle consentira à vous accorder. Cet endroit rassemble environ 5 841 commerces de proximité, notamment des agences bancaires, auxquelles vous pouvez accéder facilement pour vos courses ou simplement la visite de la métropole. Par ailleurs, les familles se rassemblent souvent dans les mêmes quartiers. Il en existe huit dans ce lieu : par exemple Noailles, Opéra, Saint-Charles, Saint-Mauront, La Barasse, Saint-Julien, Carpiagne ainsi que La Fourragère. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins calme. C'est pour cette raison que, avant d'acheter un bien à Marseille, nous vous conseillons de vous renseigner sur les quartiers pour découvrir celui qui vous convient le mieux. Par conséquent, en prenant connaissance des différents quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera généralement à côté de commerces.

    Pour information, le salaire par mois des Marseillais est de 2 106 € nets, en moyenne, pour 14 € nets par heure travaillée. Avec ses 252 lieux consacrés au sport, entre autres le Complexe Sportif Desautel, l'Espace Sportif Corderie, le Gymnase Sportif Forbin, le Boulodrome Place Raphel ou le Centre Equestre Pastre, Marseille réjouit les sportifs et les habitants souhaitant assister aux rencontres sportives de la métropole. Comment bien finir une dure journée de travail ? En venant vous y dépenser ! Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour lancer vos recherches de logement à Marseille !