Vente Maison May en Multien (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à May en Multien (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez vous installer à May-en-Multien ? May-en-Multien réunit 905 habitants. Ces informations vous permettront de découvrir ce village, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez également des détails sur son marché immobilier indiquant les types de biens à acheter. Quelle que soit sa surface, vous réussirez à obtenir et acheter à coup sûr le bien qui vous correspond.

    Ce secteur comptabilise une majorité de résidents propriétaires : plus de 85,71 % (264) d'entre eux possèdent leur logement. Les habitations en résidence principale constituent un gros pourcentage du parc immobilier mahouyot. Ils sont effectivement 87,86 %. Dès le début de votre démarche, vérifier la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. Par ailleurs, cet endroit dénombre 3,62 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses logements. Pour une recherche efficace pour l'achat d'un bien, pensez à jeter un coup d'œil à l'ensemble des logements vacants, quelques-uns pouvant être en vente. Une faible part des logements de ce lieu sont vacants, soit 8,52 % du parc immobilier. De plus, contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut y penser. Contre toute attente, la taxe d'habitation de May-en-Multien est plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département : elle atteint 8,60 %.

    Le complément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans ce village d'Île-de-France, se trouve ici ! Les agences comparent fréquemment les revenus du demandeur au revenu moyen de May-en-Multien pour valider ou non un dossier d'achat de bien. Du reste, ce lieu réunit 35 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 7,78 % des 450 actifs mahouyots. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Connaître le marché du travail à May-en-Multien dans ses grandes lignes simplifiera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. Pour terminer, on compte qu'une certaine part des habitants (12,67 %) de ce lieu sont au chômage.

    La part de ménages composés de familles avec enfants à May-en-Multien est évaluée à 53,23 % de la population totale. D'autre part, la population mahouyotte est composée en très bonne partie de résidents retraités, à 13,27 %. Les résidents du village renforcent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 35 ans. Plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Avec toutes ces informations, acheter un bien à May-en-Multien n'est pas un objectif inaccessible.