872 biens en Vente à Meaux

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Meaux (77)

    Vous envisagez de venir habiter à Meaux ? De nombreuses familles sont attirées par cette ville de Seine-et-Marne. Elles y retrouvent des annonces de maisons à acheter intéressantes et adaptées à leurs attentes. 53 720 habitants demeurent dans la ville de Meaux. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques renseignements, en particulier ceux à propos des maisons à acheter, vous permettront de faire un choix éclairé.

    Quand vous vous lancerez dans votre démarche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la vente. Sachez que 36,81 % des résidents sont propriétaires. Il est précieux de savoir que les appartements constituent 78,66 % des habitations. Vous êtes de ce fait certain de dénicher et d'acheter la maison qui vous correspond, quelle que soit sa superficie. En outre, cet endroit dénombre 15,01 % de logements de moins de 40m². On retrouve davantage d'appartements à cet endroit que de maisons.

    À Meaux, accédez à tout genre de services avec facilité : la ville met à votre disposition près de 288 commerces de proximité, tels que des agences bancaires, pour répondre à vos envies quotidiennes. Les familles se rassemblent souvent au sein des mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins calme. C'est la raison pour laquelle, avant d'acheter une maison à Meaux, nous vous suggérons de vous informer sur les quartiers pour trouver celui qui vous convient le mieux. Meaux a donc l'avantage de proposer des logements qui se trouvent à côté des commerces, selon le quartier où l'on vit. De quelle manière débuter ses recherches immobilières ? Tout bonnement en allant à la banque. Ainsi, vous aurez la possibilité de déterminer un budget exact en fonction du crédit qu'elle sera prête à vous allouer.

    Pour information, la rémunération mensuelle des Meldois revient à 1 967 € nets, en moyenne, pour 13 € nets par heure travaillée. La ville de Meaux dispose de plus de 4 lieux consacrés aux amoureux de la culture : divers musées et salles de spectacles comme le Musée Bossuet, le Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux ou le Théâtre du Luxembourg. Des exigences des familles en passant par celles jeunes ou des moins jeunes, jusqu'aux étudiants qui se préparent pour leurs examens, ils ont déjà séduit un vaste public. Quant aux sportifs, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 36 lieux consacrés au sport à Meaux, incluant des espaces sportifs comme le Complexe Sportif G. Tauziet, le Stade du Respect, le Terrain Foot Chemin Blanc, le Gymnase Condorcet et le Centre Hippique. Entre autres, la fin d'une dure journée de travail est le moment idéal pour venir vous y dépenser. Vous avez toutes les informations indispensables afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Meaux !