Vente Appartement Meurthe-et-Moselle

2 105 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Meurthe-et-Moselle (54)
    La Meurthe-et-Moselle, le charme de la Lorraine

    Joli département de la région Lorraine, la Meurthe-et-Moselle est frontalière avec la Belgique et le Luxembourg. Elle fait donc partie des départements les mieux intégrés à la dorsale européenne, et bénéficie pleinement de son positionnement géographique. En outre, grâce à certaines de ses villes, la Meurthe-et-Moselle dispose d'un patrimoine architectural de toute beauté. Ceci la rend très attirante. Mais en plus, le département réussit à tirer son épingle du jeu grâce à l'attractivité de Nancy, sa préfecture. La Meurthe-et-Moselle a décidément de nombreux atouts à faire valoir.
    La Meurthe-et-Moselle, un joli département
    Si la Meurthe-et-Moselle n'est pas spécialement réputée pour la beauté de ses paysages, elle l'est en revanche pour celle de son architecture. En effet, plusieurs villes méritent amplement que l'on s'y intéresse. Nancy, la préfecture et plus grande ville du département, est remarquable par sa beauté. Sa célèbre place Stanislas fait la fierté de toute la Meurthe-et-Moselle en raison de l'équilibre des proportions et de la finesse de ses sculptures. Que dire aussi de Longwy et de ses magnifiques remparts ? Il est certain que l'architecture des villes et villages du département ne manque pas de charme.

    La Meurthe-et-Moselle, un positionnement stratégique
    Le positionnement de la Meurthe-et-Moselle à la frontière avec la Belgique et le Luxembourg lui permet de tirer profit de la puissance économique de ses voisins. De nombreux habitants du département franchissent chaque jour les frontières de ces deux pays pour y mener leurs journées de travail. Le positionnement constitue un avantage certain pour les habitants du département.

    La Meurthe-et-Moselle, un développement économique impulsé par Nancy
    La Meurthe-et-Moselle est certes un département magnifique, mais c'est aussi un endroit dynamique sur le plan économique. Bien évidemment, certains bassins d'emplois ne se sont toujours pas remis de la crise de la sidérurgie. En revanche, le dynamisme économique de Nancy a apporté une véritable bouffée d'oxygène à la Meurthe-et-Moselle. L'agglomération s'est fortement tertiarisée au cours des dernières décennies, contribuant à la prospérité du département.