Vente Maison Mézières sur Seine (78)

25 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Mézières sur Seine (78)

    Vous avez besoin d'acheter un bien à Mézières-sur-Seine ? Lisez ces renseignements et apprenez -en plus sur la ville de Mézières-sur-Seine et ses 3 636 habitants. La culture de cette ville, ses offres, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront tenter les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Peu importe sa superficie, vous parviendrez à obtenir et acheter sans nul doute le bien qui vous convient.

    Dans cette région, on retrouve plus de 77,62 % des résidents qui sont propriétaires. À cet endroit, 92,75 % des logements sont en résidence principale. Pour mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil aux biens mis en vente. Par ailleurs, ce lieu compte aujourd'hui 1 % de logements en résidence secondaire. Pour que tout le monde arrive à se loger décemment à Mézières-sur-Seine, la ville dispose de 4,66 % de logements sociaux. Mézières-sur-Seine a un taux inférieur à la moyenne nationale, qui tourne autour de 20 %. Si vous souhaitez devenir propriétaires d'un bien, notez que certains logements sont en vente parmi les logements vacants. Cet endroit recense 6,25 % de logements vacants. Par ailleurs, la taxe d'habitation est une dépense conséquente à prévoir pour le propriétaire. Sachez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui est de 10,06 %, est plus faible que dans le reste du département.

    Ce supplément d'informations vous aidera à vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette belle ville d'Île-de-France. Notez que dans ce lieu, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 610 € nets par mois et de 17 € nets chaque heure travaillée. Si vous désirez acheter un bien, vérifiez si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de Mézières-sur-Seine avant le dépôt de dossier : c'est une caractéristique fréquemment prise en compte. En outre, que vous ayez déjà trouvé une occupation professionnelle à Mézières-sur-Seine ou que vous en recherchiez une, il est généralement intéressant de s'informer sur le marché de l'emploi. Dans ce lieu, plus de 21,01 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 1 954 actifs mézièrois dénombrés, c'est le cas pour 410 d'entre eux. Ces informations concernent les salariés de 15 ans et plus. Une petite part de la population de Mézières-sur-Seine est au chômage : à peu près 8,46 %.

    Afin de mieux appréhender la ville, vous souhaitez des informations sur le profil des habitants : s'agit-il principalement d'étudiants, de familles, de retraités ? La moitié des ménages de cet endroit sont composés de familles avec enfants, soit 51,25 % de la population. Du reste, on comptabilise qu'une certaine part des habitants (14,69 %) de cet endroit sont retraités. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 38 ans. Vous êtes maintenant paré pour commencer vos recherches avant d'emménager à cet endroit !