Vente Maison Mézy sur Seine (78)

36 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Mézy sur Seine (78)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez emménager à Mézy-sur-Seine ? Grâce à ses 2 018 habitants, Mézy-sur-Seine est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir davantage, parcourez ces quelques renseignements, en particulier ceux sur le marché immobilier. Un point essentiel pour ceux qui cherchent une maison à acheter ici. Par conséquent, vous êtes certain d'acheter la maison qui satisfera tous vos besoins dans les plus brefs délais, quelle que soit sa superficie.

    Plus de 84,86 % (635) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Cet endroit détient une part de 70,77 % de logements en résidence principale. Lorsque vous démarrez vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en vente. En outre, une certaine part des logements de ce lieu sont en résidence secondaire, soit 24,04 % du parc immobilier. Mézy-sur-Seine est une ville accessible : 4,09 % de son parc locatif est exclusivement constitué de logements sociaux. Dans les Yvelines, Mézy-sur-Seine met à disposition un parc locatif social qui reste en deçà de la moyenne nationale de 20 %. Si vous souhaitez devenir propriétaire, commencez par regarder l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des maisons en vente. Dans ce lieu, 5,19 % des habitations sont vacantes. D'autre part, la taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Plus importante que celle en vigueur dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Mézy-sur-Seine est établie à 8,21 %.

    Venir vivre seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France n'est pas un choix à prendre à la légère. Nous vous offrons plus d'informations pour vous guider dans votre recherche. Il est profitable de savoir que, pour accepter un dossier d'achat de maison, les revenus du solliciteur sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu. Afin de faciliter votre potentiel futur emménagement, comme à Mézy-sur-Seine par exemple, renseignez-vous à propos du marché de l'emploi, et ce peu importe votre situation professionnelle. À cet endroit, on comptabilise 237 cadres. De la même façon, ils représentent environ 24,94 % des 951 actifs méziacois recensés. Une petite partie de la population de Mézy-sur-Seine est au chômage : à peu près 10,03 %.

    La population méziacoise est composée en très bonne part de ménages composés de familles avec enfants, à 43,01 %. Du reste, Mézy-sur-Seine comprend aujourd'hui 21,48 % de résidents retraités. Le dynamisme de la ville se justifie aussi par ses habitants à la moyenne d'âge plutôt jeune (41 ans ). De plus, près du tiers de ses résidents ont moins de 25 ans. Avec ces renseignements, cet endroit et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.