Vente Maison 4 pièces Mittainville (78)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Mittainville (78)

    Mittainville compte parmi les villages où vous songez à habiter ? Voici quelques renseignements afin de mieux appréhender le village et ses 602 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement à propos des maisons à acheter à Mittainville, et devraient achever de vous persuader. Parvenir à trouver et acheter la maison qui vous convient, peu importe sa surface, n'aura jamais été aussi simple.

    Au sein des habitants de cette région, 92,48 % d'entre eux sont propriétaires. Il existe une grosse part d'habitations en résidence principale à cet endroit, c'est-à-dire 79,81 % du parc immobilier mittainvillois. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il se peut que certains biens soient proposés à la vente. D'autre part, 15,55 % : c’est le pourcentage d'habitations en résidence secondaire de cet endroit. Si vous envisagez de devenir propriétaire d'une maison, notez que quelques logements sont à vendre parmi les logements vacants. 4,63 % des logements mittainvillois sont vacants, ce qui constitue une petite partie du parc immobilier. Avant d'être propriétaire, il faut considérer toutes les dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas négliger. Fixée à 6,41 %, la taxe d'habitation de Mittainville est plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département.

    Venir habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous vous offrons plus d'informations pour vous guider dans votre recherche. Plusieurs critères de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'une maison, notamment vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de Mittainville. Dans ce lieu, les personnes actives dénombrées sont en partie des cadres. Les salariés tenant des postes de cadres sont 94, sur une population de 253 actifs, ce qui équivaut à 37,25 % de la population active mittainvilloise. Que vous ayez ou non un travail, connaître le marché du travail dans son ensemble peut être un atout. Ainsi, si vous souhaitez vivre à Mittainville, nous vous conseillons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. Pour terminer, ce lieu détient un total de 9,80 % d'habitants au chômage.

    Étudiants, retraités, familles... Le profil des résidents est aussi une information qui peut compter pendant vos recherches. Les ménages composés de familles avec enfants représentent une grande proportion de la population mittainvilloise. Ils sont effectivement 46,67 %. De plus, une bonne part de la population de Mittainville est retraitée : environ 22,24 %. On relève une moyenne d'âge plutôt jeune dans le village : elle atteint 41 ans, sachant que près du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui contribue largement à son dynamisme. Grâce à ces renseignements, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour déboucher sur un emménagement dans de parfaites conditions.