Vente Maison Mons en Montois (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Mons en Montois (77)

    Vous voulez acheter une maison à Mons-en-Montois pour vous y installer ? Grâce à ses 463 habitants, Mons-en-Montois est un village à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir davantage, consultez ces quelques renseignements, en particulier ceux sur le marché immobilier. Un point important pour ceux qui attendent une maison à acheter ici. La surface du bien que vous recherchez n'est donc pas un problème : vous trouverez la maison à acheter qui vous convient le plus vite possible.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 85,32 % du total des habitants. Une grosse partie du parc immobilier de Mons-en-Montois est en résidence principale : à peu près 86,20 %. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre démarche. De plus, ce lieu comptabilise une bonne part d'habitations en résidence secondaire, qui constitue 12,02 % du parc immobilier. Information précieuse si vous désirez acheter : certaines maisons peuvent aussi être en vente dans ces logements vacants. À cet endroit, 1,78 % des habitations sont vacantes. Pour être propriétaire, il faut penser à tous les coûts. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. Notez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui s'élève à 15,15 %, est plus faible que dans l'ensemble du département.

    Difficile de faire le grand saut pour venir habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France sans un supplément de renseignements. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour une demande d'achat de maison, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de Mons-en-Montois. La population active de Mons-en-Montois compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 39 sur les 219 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit environ 17,73 % des actifs montoyens. Connaître le marché du travail avant de s'installer ailleurs, comme à Mons-en-Montois, est bien souvent plus avisé. N'hésitez donc pas à vous renseigner. Une certaine part des habitants de cet endroit sont au chômage, soit 11,02 % de la population.

    Avant de déménager, vous souhaitez sans doute en savoir un peu plus au sujet du profil des résidents. Ce lieu possède une part de 39,68 % de ménages composés de familles avec enfants. 22,82 % des habitants montoyens sont retraités, ce qui constitue une bonne partie de la population. La population jeune aide à entretenir le dynamisme du village : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 42 ans. Vous connaissez à présent tout de l'immobilier montoyen et dénicherez sans nul doute le bien qui vous correspond.