Vente Maison 3 pièces Montceaux les Meaux (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Montceaux les Meaux (77)

    Vous songez à venir habiter à Montceaux-lès-Meaux ? Si vous hésitez encore à vous installer définitivement à Montceaux-lès-Meaux, ces quelques renseignements parviendront à vous persuader. Le village et ses services sont en effet en adéquation avec les besoins de ses 602 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont diverses et l'offre avantageuse. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre future maison, et ce quelle que soit sa surface.

    La proportion des propriétaires dans ce secteur est de 84,62 %. Une très grande part des habitations de ce lieu sont en résidence principale, soit 89,05 % du parc immobilier. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un œil aux biens mis en vente. De plus, 2,27 % : c’est le pourcentage de logements en résidence secondaire de cet endroit. Cela peut peut-être constituer une piste utile quand vous débuterez votre prospection car vous pouvez découvrir des maisons proposées à la vente. Une petite partie du parc immobilier de Montceaux-lès-Meaux est vacante : environ 8,69 %. Il ne faut pas sous-estimer les frais au mois ou annuels à la charge du propriétaire, notamment la taxe d'habitation. Les Monticellois sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres villes du département. Effectivement, elle s'élève à 14,40 % à Montceaux-lès-Meaux.

    Nous vous apportons toutes les informations supplémentaires et préalables à la décision de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Pour décrocher l'achat d'une maison, il est mieux de gagner un revenu proche ou bien au moins équivalent au revenu moyen de ce lieu. Parmi les 345 actifs comptabilisés à cet endroit, 35 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 10,29 % des salariés monticellois de 15 ans et plus. Se renseigner sur le marché du travail est encore aujourd'hui vraiment intéressant. En vous installant à Montceaux-lès-Meaux, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être bénéfique. Enfin, il y a une petite part d'habitants au chômage à Montceaux-lès-Meaux, c'est-à-dire 7,94 % de la population monticelloise.

    Découvrir le profil des résidents peut être une manière de mieux appréhender le village. Les chiffres évaluent le nombre de ménages de Montceaux-lès-Meaux composés de familles avec enfants à 47,92 %. Par ailleurs, dans ce lieu, 19,36 % des habitants sont retraités, soit une bonne part de la population. La moyenne d'âge du village se situe aux alentours de 42 ans. Dynamique, le village capte aussi une population jeune. En gardant ces renseignements en tête, l'achat d'une habitation dans ce lieu devrait pouvoir se dérouler sans problème.