1 235 biens en Vente à Montélimar

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Montélimar (26)

    Venir vous installer à Montélimar est plus qu'un simple projet pour vous ? Vous trouverez rapidement où vivre dans cette ville moyenne située dans la Drôme, que vous veniez seul ou en famille. Si vous voulez acheter un appartement, prenez bien le temps de consulter les annonces. Le marché de l'immobilier est très bien représenté à Montélimar, en particulier par la présence de 92 agences immobilières que compte cette ville moyenne.

    En lançant vos recherches, il peut être intéressant de s'informer sur les biens mis en vente. Dans cette région, il y a plus de 48,17 % des résidents qui sont propriétaires. De plus, 54,70 % du parc immobilier est composé d'appartements, une donnée à prendre en compte. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez l'appartement à acheter qui vous correspond sans problème, quelle que soit sa superficie. De surcroît, ce lieu comptabilise 8,83 % de son parc immobilier de moins de 40m² au sein de ses logements. En ce qui concerne la répartition des logements à cet endroit, les maisons sont plutôt peu représentées : comparativement, les appartements sont plus nombreux.

    Le montant de votre budget immobilier résultera probablement du crédit que la banque consentira à vous attribuer. N'hésitez pas à vous y rendre avant de commencer à jeter un oeil aux offres immobilières. Montélimar concentre environ 411 commerces de proximité, notamment des agences bancaires, auxquelles vous pouvez accéder facilement pour vos courses ou simplement la visite de la ville. Du reste, chaque quartier est spécifique. Quelques-uns sont plus calmes parce qu'essentiellement habités par des familles. En vous informant sur les quartiers pendant vos recherches d'appartement à acheter à Montélimar, vous découvrirez le plus en accord avec votre profil. Tout dépend bien sûr du quartier où vous achèterez votre appartement mais, dans tous les cas, votre prochaine habitation a des chances de se situer à proximité d'un commerce.

    Grâce à 14 € nets par heure travaillée en moyenne, les Montiliens ont une rémunération mensuelle de 2 083 € nets en moyenne. Montélimar propose plus de 5 lieux dédiés à la culture, notamment le Palais des Congrès Charles Aznavour ou le Musée du Château des Adhémars, à l'intention des amoureux de la culture. Il n'y a pas de meilleur lieu pour apprendre et se cultiver. Ils sont particulièrement adaptés aux étudiants qui préparent leurs examens et comblent les envies des familles. De plus, les sportifs auront de quoi faire à Montélimar, avec ses plus de 36 lieux consacrés au sport, dont entre autres le Centre Aquatique Aloha, le Terrain Sarda, le Stade "Le Plan", le Gymnase Monod ou l'Espace Sportif de l'Hippodrome. S'y dépenser est une excellente façon de vous délasser après une dure journée de travail par exemple. Ces informations vous aident certainement déjà à voir plus clair dans l'offre montilienne et vous aideront peut-être à dénicher un logement dans les meilleurs délais.