5 482 biens en Vente à Montpellier

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Montpellier (34)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un appartement à acheter à Montpellier ? Dans le secteur de l'immobilier ainsi que dans beaucoup d'autres, les meilleurs conseils viennent des spécialistes. À Montpellier, les 526 agences immobilières sont au service des personnes en quête d'un appartement à acheter. En France comme ailleurs, les familles privilégient les métropoles. Situé dans l'Hérault, cet endroit intéresse les personnes qui envisagent d'acheter un appartement.

    En ce qui concerne le parc de biens immobiliers ici, il est composé à 86,95 % d'appartements. Il est de ce fait certain que vous obtiendrez l'appartement à acheter qui vous correspond sans difficulté, quelle que soit sa superficie. En outre, une certaine part des logements de ce lieu sont de moins de 40m², soit 28,95 % du parc immobilier. La distribution des habitations montre qu'on retrouve plus d'appartements à Montpellier que de maisons. Sachez que 31,60 % des habitants sont propriétaires. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil aux biens mis en vente.

    Êtes-vous d'abord passé à la banque avant d'aller voir les annonces immobilières ? N'hésitez pas : vous pourrez ainsi connaître vos possibilités de crédit et établir exactement votre budget. Montpellier réunit près de 1 726 commerces de proximité, en particulier des agences bancaires, auxquelles vous pouvez accéder facilement pour vos courses ou simplement la visite de la métropole. Par ailleurs, acheter un appartement dans ce lieu dans un quartier qui vous convient est essentiel pour votre bien-être au quotidien. Il y en a sept à cet endroit, Montpellier Centre, Près D'Arene, Les Cévennes, Hôpitaux-Facultes, Croix D'Argent, Port Marianne et Mosson, chacun ayant son identité propre. Informez-vous sur ses divers quartiers, car l'ambiance peut y être très calme, par exemple lorsqu'ils sont principalement habités par des familles. Le quartier dans lequel est l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation a de grandes chances de se trouver à proximité d'un commerce.

    Du fait d'un salaire net par heure de 13 €, les Montpelliérains reçoivent en moyenne une rémunération nette par mois de 1 977 €. Montpellier offre une large diversité de terrains et salles de sport avec près de 178 lieux consacrés au sport tel que le Gymnase Lou Clapas, le Stade de Football B. Giambrone, le Centre Nautique Neptune, le Terrain de Football Jeannot Véga et le Complexe de la Pierre Rouge. Notamment, la fin d'une rude journée de travail est le moment parfait pour aller vous y dépenser. De plus, quant aux amoureux de la culture, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 10 lieux dédiés à la culture à Montpellier, dont des musées et salles de spectacles comme le Musée de l'Hôtel d'Espeyran, le Musée Fabre, le Musée du Vieux Montpellier, le Musée Languedocien ou la Salle Berlioz. Ils comblent non seulement les demandes des familles, mais également celles des jeunes qui révisent leurs partiels et de tous ceux qui aiment s'instruire. Par conséquent, qu'importent vos envies, vous serez convaincu. Désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour initier vos recherches de logement à Montpellier !