Vente Maison Montreuil (28)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Montreuil (28)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Montreuil ? Il y a 106 691 habitants à Montreuil : voici le genre d'informations utiles que vous retrouverez ici, parmi lesquelles l'aperçu de la ville et de son marché de l'immobilier. Pensez à jeter un œil aux maisons à acheter. Par conséquent, vous êtes sûr d'acheter la maison qui satisfera tous vos besoins le plus rapidement possible, qu'importe sa surface.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 37,47 % de l'ensemble des habitants. Dans ce lieu, 93,25 % des habitations sont en résidence principale. Dès le début de votre recherche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. De plus, le parc immobilier montreuillois est composé en très petite partie de logements en résidence secondaire, à 1,22 %. L'offre de logements vacants est plutôt large et peut même comprendre des maisons à vendre. On comptabilise qu'une faible part des logements (5,54 %) de ce lieu sont vacants. La ville de Montreuil offre aux foyers ayant des revenus limités l'accès à des logements sociaux. Ils constituent 31,22 % de son offre locative. Le nombre de logements sociaux à Montreuil atteste d'une prise en compte des enjeux récents et d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. Notez que la moyenne nationale est de 20 %. De plus, en qualité de propriétaire, vous aurez la charge de différentes dépenses, comme la taxe d'habitation annuelle. À cet endroit, la taxe d'habitation est établie à 26,76 %. À titre d'information, elle est plus faible que celle pratiquée par les autres communes du département.

    Avec ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et habiter seul ou en famille dans cette belle ville d'Île-de-France. Sachez que dans ce lieu, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 287 € nets par mois et de 15 € nets chaque heure travaillée. Si vous voulez effectivement acheter une maison, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit bien souvent d'un critère de validation. Il est reconnu que les grandes villes attirent les cadres. À cela, Montreuil ne fait pas exception. En effet, sur les 56 629 actifs montreuillois de 15 ans et plus, 13 519 personnes travaillent comme cadres. La question du poste se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de rassembler des renseignements à propos du marché de l'emploi si vous souhaitez venir vivre à Montreuil. Pour finir, les habitants au chômage représentent un bon pourcentage de la population montreuilloise. Ils sont en effet 17,93 %.

    Une certaine part des résidents dans ce lieu sont retraités : 13,28 %. De plus, une part certaine des ménages de ce lieu (autour de 39,12 %) sont composés de familles avec enfants. La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 37 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Une information à prendre en compte dans le domaine de l'éducation : le niveau d'obtention du bac atteint 94,20 %. La scolarité des enfants est une question essentielle, surtout lorsque le bac approche. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire à ce sujet sur place. Grâce à ces renseignements, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans de parfaites conditions.