Vente Maison Morsang sur Seine (91)

14 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Morsang sur Seine (91)

    Vous cherchez à acheter une maison à Morsang-sur-Seine pour vous y installer ? 547 habitants demeurent dans le village de Morsang-sur-Seine. Si vous hésitez encore à vous y installer, ces quelques informations, notamment celles au sujet des maisons à acheter, vous permettront de faire un choix éclairé. Quelle que soit sa superficie, vous parviendrez à trouver et acheter sans aucun doute la maison qui vous convient.

    Dans cette région, il y a plus de 86,98 % des résidents qui sont propriétaires. Cet endroit dénombre 81,25 % de logements en résidence principale. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de débuter votre démarche. Une certaine part des logements de ce lieu (autour de 15,07 %) sont en résidence secondaire. Renseignement précieux si vous désirez acheter : certaines maisons peuvent aussi être à vendre parmi ces logements vacants. Le village de Morsang-sur-Seine comptabilise 3,68 % de son parc immobilier vacant au sein de ses logements. D'autre part, la taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Plus importante que celle appliquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Morsang-sur-Seine est fixée à 4,11 %.

    Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans le village d'Île-de-France ? En vous offrant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Pour déterminer si votre dossier vous donnera la possibilité d'acheter une maison, notez que vos revenus seront probablement examinés au regard du revenu moyen de cet endroit. Pour aider votre emménagement à Morsang-sur-Seine, nous vous conseillons de vous informer sur le marché de l'emploi. Peu importe votre situation, il est toujours avantageux d'en avoir une idée globale. À cet endroit, la population active est partagée en plusieurs catégories socioprofessionnelles. Parmi elles, on compte entre autres les cadres. Avec 70 travailleurs, cette catégorie constitue plus de 24,56 % des 285 actifs de 15 ans et plus. Morsang-sur-Seine compte aujourd'hui 7,72 % d'habitants au chômage.

    Retraités, familles, jeunes … Le profil des habitants peut avoir une influence sur votre choix. Une part certaine des ménages de Morsang-sur-Seine sont composés de familles avec enfants, soit 38,64 % de la population. De plus, dans ce lieu, 19,20 % des habitants sont retraités, soit une bonne partie de la population. Le dynamisme du village lui permet de capter des habitants jeunes : la moyenne d'âge s'élève à 43 ans. Vous maîtrisez maintenant cet endroit à la perfection et disposez de clés essentielles afin de faire votre recherche sans inquiétude.