Vente Maison Mousseaux sur Seine (78)

20 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Mousseaux sur Seine (78)

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Mousseaux-sur-Seine ? Mousseaux-sur-Seine, qui compte 683 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux renseignements que nous vous proposons sur ce village. Ils sont précieux, notamment pour les personnes qui recherchent un bien à acheter. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre futur bien, et ce quelle que soit sa surface.

    Plus de 89,07 % des résidents de cette ville sont propriétaires (230), ce qui représente une part significative. Dans ce lieu, 85,73 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse partie du parc immobilier. Pendant votre recherche, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront sûrement en vente. Une faible part des logements de ce lieu sont en résidence secondaire, soit 7,97 % du parc immobilier. Information utile si vous souhaitez acheter : quelques biens peuvent aussi être à vendre dans ces logements vacants. Il y a une petite part de logements vacants à Mousseaux-sur-Seine, c'est-à-dire 6,31 % du parc immobilier moussois. Avant d'être propriétaire, il faut considérer l'ensemble des coûts. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. En comparaison, la taxe d'habitation de Mousseaux-sur-Seine, fixée à 5,43 %, reste plus importante que celle effective dans les différentes communes du département.

    Vous êtes à la recherche d'un supplément de renseignements pour conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes. L'un des critères de validation d'un dossier d'achat de bien est l'examen des revenus : ceux du demandeur sont bien souvent étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. À cet endroit, on recense 356 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 15,63 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 56 individus précisément. Connaître le marché de l'emploi avant de déménager ailleurs, comme à Mousseaux-sur-Seine, est très souvent plus avisé. N'hésitez donc pas à vous informer. Enfin, Mousseaux-sur-Seine possède un total de 7,67 % d'habitants au chômage.

    Le village de Mousseaux-sur-Seine dénombre 21,37 % d'habitants retraités. Cet endroit comprend aujourd'hui 46,35 % de ménages composés de familles avec enfants. La population des habitants du village est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 40 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui participe au dynamisme du village. Vous avez toutes les clés indispensables afin de commencer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer dans ce lieu !