Vente Maison Nandy (77)

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Nandy (77)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Nandy ? Cette petite ville est loin d'être à court de qualités pour séduire ceux qui songent à rejoindre ses 5 910 habitants. Vous trouverez ici des renseignements intéressants sur le marché immobilier et l'offre des maisons à acheter ici. La superficie du bien que vous souhaitez trouver n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à acheter qui vous convient en un rien de temps.

    Dans ce secteur, on retrouve plus de 63,04 % des habitants qui sont propriétaires. Les chiffres évaluent le nombre d'habitations de cet endroit en résidence principale à 95,38 %. Afin de gagner du temps dans votre recherche, parcourir la part de biens proposés à la vente est un premier pas vers la réussite de vos recherches. Par ailleurs, cet endroit détient un total de 1,65 % d'habitations en résidence secondaire. Afin que le logement reste abordable, même avec des moyens peu élevés, ce lieu comptabilise 31,06 % de logements sociaux. L'augmentation du parc locatif social nandéen donne à la ville un taux au-dessus de la moyenne française qui s'élève à 20 %. Vous pouvez démarrer votre démarche en vue de l'achat d'une maison en examinant l'ensemble des logements vacants. À Nandy, 2,97 % des habitations sont vacantes, soit une petite partie du parc immobilier. Le propriétaire doit payer la taxe d'habitation. Un coût important qu'il faut prévoir avant de prendre un logement. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Nandy est plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département : elle atteint 15,90 %.

    Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez certainement besoin d'un complément d'informations avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette petite ville d'Île-de-France. 2 218 € nets : il s'agit du revenu mensuel que reçoivent les Nandéens en moyenne, avec 15 € nets chaque heure travaillée. Pour savoir si votre dossier d'achat de maison a des chances d'être accepté, il peut être utile de comparer vos revenus au revenu moyen de cet endroit. Dans ce lieu, plus de 14 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 2 934 actifs nandéens recensés, c'est le cas pour 411 d'entre eux. Ces informations concernent les travailleurs de 15 ans et plus. Avez-vous déjà trouvé un travail à Nandy ? Peu importe la réponse, il est généralement avantageux d'avoir conscience de quelques éléments à propos du marché de l'emploi. Une bonne part de la population de Nandy est au chômage : environ 11,40 %.

    Regrouper quelques renseignements sur le profil des résidents pour mieux appréhender la ville peut être intéressant. 10,43 % des résidents nandéens sont retraités, ce qui constitue une petite part de la population. Nandy comprend aujourd'hui 59,08 % de ménages composés de familles avec enfants. Dynamique, la ville attire les familles. La moyenne d'âge générale est également plutôt jeune : autour de 34 ans. En ayant ces informations à l'esprit, l'achat d'une habitation à cet endroit devrait pouvoir se dérouler sans problème.