Vente Maison Nangis (77)

128 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Nangis (77)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à acheter à Nangis ? Nangis compte 8 593 habitants. Ces informations vous permettront de découvrir cette petite ville, ses habitants et sa culture. Vous découvrirez par ailleurs des détails sur son marché immobilier renseignant les catégories de biens à acheter. Par conséquent, vous êtes sûr d'acheter le bien qui répondra à tous vos besoins dans les plus brefs délais, qu'importe sa surface.

    Parmi les habitants de ce secteur, 46,68 % d'entre eux sont propriétaires. La majorité des logements de cet endroit (autour de 92,38 %) sont en résidence principale. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente lors de votre démarche. De plus, à cet endroit, 0,74 % des habitations sont en résidence secondaire, soit une petite part du parc immobilier. Si vous désirez être propriétaires d'un bien, sachez que certains logements sont à vendre dans les logements vacants. Nangis comptabilise une petite partie d'habitations vacantes, qui constitue 6,87 % du parc immobilier. De façon à ce que le logement reste accessible, même en ayant des ressources peu élevées, Nangis dénombre 32,67 % de logements sociaux. Supérieur à la moyenne nationale, qui atteint près de 20 %, le nombre de logements sociaux dans ce lieu révèle une volonté d'inclusion. Du reste, au nombre des frais à envisager lorsqu'on devient propriétaire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. La taxe d'habitation de Nangis est de 19,67 %. Il est utile de savoir qu'elle reste plus faible que celle des autres communes du département.

    Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez certainement besoin d'un complément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette petite ville d'Île-de-France. Le comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de Nangis est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour valider l'achat d'un bien. La rémunération nette mensuelle nangissienne s'élève à 1 994 € en moyenne, ce qui équivaut à 13 € nets par heure travaillée. S'informer sur le marché de l'emploi est encore aujourd'hui vraiment pertinent. En vous installant à Nangis, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. Dans ce lieu, plus de 6,45 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 3 822 actifs nangissiens recensés, c'est le cas pour 247 d'entre eux. Ces données concernent les salariés de 15 ans et plus. Les résidents au chômage représentent une bonne proportion de la population nangissienne. Ils sont en effet 16,21 %.

    Le profil des résidents a un impact important sur l'atmosphère d'une ville. Vous vous y intéressez sûrement. Une bonne partie de la population de Nangis est retraitée : à peu près 16,95 %. Par ailleurs, les chiffres estiment le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec enfants à 46,07 %. La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 38 ans. Dynamique, la ville capte également une population jeune. Pour entraîner au mieux vos enfants en âge de se présenter au bac, choisissez parmi les établissements disponibles sur place. Voici une information à prendre en compte pour les parents : le taux d'obtention du bac se chiffre à 83 %. Grâce à l'ensemble de ces renseignements, acheter un bien à cet endroit n'est pas un objectif hors de portée.