Vente Maison 5 pièces et plus Nerville la Forêt (95)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Nerville la Forêt (95)

    Nerville-la-Forêt compte parmi les villages où vous envisagez de vous installer ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre à propos de ce village, vous trouverez les chiffres de sa population ainsi que des détails concernant le marché de l'immobilier sur place et les maisons à acheter. En ce moment, ce village comptabilise 682 habitants. Ainsi, vous êtes sûr d'acheter la maison qui satisfera tous vos besoins en un rien de temps, qu'importe sa surface.

    Plus de 86,53 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (208), ce qui constitue un pourcentage significatif. Le nombre de logements de ce lieu en résidence principale s'élève aujourd'hui à 93,06 %. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente au moment de votre démarche. La part de logements en résidence secondaire à Nerville-la-Forêt est estimée à 2,31 % du parc immobilier total. Réfléchissez à cette option lorsque vous démarrerez la prospection pour votre habitation : certaines des maisons sont susceptibles d'être à vendre. Le parc immobilier nervillois est composé en très petite partie de logements vacants, à 4,63 %. Parmi les frais à envisager quand on devient propriétaire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Nerville-la-Forêt est établie à 15,13 %.

    Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France grâce au supplément de renseignements suivant. Afin de pouvoir acheter une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de cet endroit. Pour aider votre emménagement à Nerville-la-Forêt, nous vous recommandons de vous renseigner sur le marché du travail. Quelle que soit votre situation, il est généralement avantageux d'en avoir une idée globale. Dans ce lieu, on dénombre 323 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 23,04 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 74 personnes précisément. Enfin, à Nerville-la-Forêt, 5,82 % des habitants sont au chômage.

    C'est toujours intéressant d'en savoir davantage quant au profil des habitants. Ils peuvent en effet être très divers : des étudiants, des familles, des retraités... Les ménages composés de familles avec enfants représentent une bonne proportion de la population nervilloise. Ils sont effectivement 40,69 %. En outre, il existe une bonne partie d'habitants retraités à Nerville-la-Forêt, c'est-à-dire 24,37 % de la population nervilloise. On relève une moyenne d'âge relativement jeune dans le village : elle atteint 41 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Ces renseignements vous permettent peut-être déjà de mieux comprendre l'offre nervilloise et vous aideront probablement à dénicher un logement dans les plus brefs délais.