Vente Maison Neuilly Plaisance (93)

28 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Neuilly Plaisance (93)

    Neuilly-Plaisance pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Consultez ces renseignements et découvrez -en davantage sur la ville de Neuilly-Plaisance et ses 21 165 habitants. La culture de cette ville, ses services, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront intéresser les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. La superficie du bien que vous souhaitez trouver n'est donc pas un problème : vous dénicherez le bien à acheter qui vous correspond en un temps record.

    Près de 62,11 % (5 332) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. On compte qu'une très grande part des logements (91,64 %) de ce lieu sont en résidence principale. Vérifier la part de biens mis en vente tôt vous permettra de ne pas perdre de temps pendant votre recherche. De plus, une faible part des habitations de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 2,04 % du parc immobilier. Neuilly-Plaisance est une ville abordable : 11,60 % de son parc locatif est uniquement composé de logements sociaux. Neuilly-Plaisance enregistre un taux inférieur à la moyenne française, qui tourne aux alentours de 20 %. Information précieuse si vous désirez acheter : certains biens peuvent également être à vendre dans ces logements vacants. À cet endroit, 6,33 % des habitations sont vacantes. D'autre part, il ne faut pas minimiser les dépenses mensuelles ou annuelles aux frais du propriétaire, notamment la taxe d'habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Neuilly-Plaisance est plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle est de 25,11 %.

    Ce complément d'informations vous aidera à vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette jolie ville d'Île-de-France. 2 523 € nets : c'est le revenu mensuel que reçoivent les Nocéens en moyenne, avec 17 € nets par heure travaillée. Si vos revenus sont comparables au revenu moyen de ce lieu, votre dossier de demande d'achat de bien a plus des possibilités d'être retenu. Par ailleurs, vivre à Neuilly-Plaisance comme ailleurs nécessite souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer au sujet du marché de l'emploi. Dans ce lieu, parmi les 11 136 actifs de plus de 15 ans, environ 25,99 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 2 894 Nocéens. La ville de Neuilly-Plaisance comptabilise 11,09 % de sa population au chômage parmi ses résidents.

    Les profils des habitants peuvent être divers et contribuent à instaurer des ambiances différentes si les résidents sont plutôt des jeunes, des familles ou des retraités. 15,65 % : c'est la proportion d'habitants retraités de Neuilly-Plaisance. Par ailleurs, il y a une bonne part de ménages composés de familles avec enfants dans ce lieu, c'est-à-dire 43,96 % de la population nocéenne. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 38 ans. Maintenant, vous ne manquez d'aucune information essentielle pour débuter vos recherches de logement dans ce lieu !