476 biens en Vente à Nevers

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Nevers (58)

    Nevers vous semble être la ville parfaite pour rechercher votre prochain logement ? Intéressées par les villes, les familles trouvent facilement leur compte dans cette ville de la Nièvre où elles peuvent acheter un bien de qualité. On se sent bien à Nevers : ses 34 228 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici d'abord quelques informations et conseils pratiques pour mieux connaître cette commune. Et pour les potentiels nouveaux arrivants, découvrez aussi des renseignements concernant les biens à acheter.

    Assurez-vous de vérifier la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. Plus de 41,75 % (7 451) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. De plus, les appartements composent à hauteur de 68,60 % le parc immobilier de cette région. Il est donc certain que vous obtiendrez le bien à acheter qui vous convient sans problème, qu'importe sa surface. Une certaine part des habitations de ce lieu sont de moins de 40m², soit 11,84 % du parc immobilier. On recense un nombre plus important d'appartements que de maisons.

    Les 288 commerces de proximité de cet endroit vous proposent un accès simplifié et proche de chez vous aux commerces traditionnels tels que l'agence bancaire. Il faut savoir que chaque quartier a sa propre identité. Si certains, principalement habités par des familles sont plus calmes, d'autres sont plus animés. Informez-vous sur les différents quartiers avant d'acheter un bien à Nevers pour déterminer l'endroit qui sera le plus en accord avec votre mode de vie. En fonction du quartier où il se trouve, votre futur bien est à proximité de divers magasins. Afin d'être plus rapide dans vos recherches immobilières, passez à l'avance à la banque pour connaître vos possibilités de crédit. Ainsi, vous établirez un budget précis avant de jeter un oeil aux annonces de biens.

    À titre indicatif, le salaire par mois des Neversois revient à 1 867 € nets, en moyenne, pour 12 € nets par heure travaillée. Nevers propose 14 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées aux rencontres sportives comme la Maison des Sports, le Boulodrome des Eduens, la Piscine des Bords de Loire, le Complexe Léo Lagrange ou le Stade Faidherbe. Vous aurez l'occasion de vous y dépenser après une rude journée de travail par exemple. Par ailleurs, la Maison de la Culture, le Musée de la Faïence et des Beaux-Arts ou le Musée Archéologique du Nivernais Porte du Croux accueillent de nombreux événements culturels à Nevers. La ville offre plus de 4 lieux consacrés aux amoureux de la culture. Ils sont le lieu idéal pour les jeunes qui s'entraînent pour leurs examens et les amoureux de culture, mais également pour les familles qui aiment découvrir. Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous possédez tous les points pour découvrir le bien de vos rêves aux alentours !