Vente Maison Nogent sur Marne (94)

12 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Nogent sur Marne (94)

    Vous devez acheter un bien à Nogent-sur-Marne ? Voici quelques informations pour mieux appréhender la commune ainsi que ses 31 550 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement au sujet des biens à acheter à Nogent-sur-Marne, et devraient réussir à vous convaincre. Vous souhaitez trouver un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos besoins ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Le pourcentage des propriétaires dans cette ville s'élève à 55,10 %. Il y a une grosse part d'habitations en résidence principale à cet endroit, c'est-à-dire 88,14 % du parc immobilier nogentais. Assurez-vous de jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de commencer votre démarche. On comptabilise qu'une faible part des logements (1,98 %) de ce lieu sont en résidence secondaire. Afin de permettre à tous de se loger à Nogent-sur-Marne dans des conditions adéquates, l'offre locative inclut 11,45 % de logements sociaux. Ce taux se trouve en deçà d'une moyenne française étant d'environ 20 %. En explorant l'offre des logements vacants, gardez en tête que quelques biens peuvent également être en vente. Nogent-sur-Marne comporte actuellement 9,88 % de logements vacants. De plus, la taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. Dans ce lieu, la taxe d'habitation est fixée à 23,79 %. À titre d'information, elle est plus importante que celle pratiquée par les différentes communes du département.

    Seul ou en famille, cette commune d'Île-de-France vous accueillera avec le sourire. Nous vous apportons donc tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Avant de déposer votre dossier de demande d'achat pour un bien, comparez premièrement vos revenus au revenu moyen de cet endroit : s'ils s'en rapprochent, votre dossier gagnera en solidité. À titre indicatif, le salaire mensuel des Nogentais revient à 3 346 € nets, en moyenne, pour 22 € nets par heure travaillée. Vous avez choisi de vous installer à Nogent-sur-Marne ? Quelle que soit votre situation, il serait préférable d'avoir quelques informations sur le marché de l'emploi au préalable. À Nogent-sur-Marne, on compte 6 987 cadres. De la même manière, ils représentent près de 43,08 % des 16 219 actifs nogentais déclarés. Enfin, une faible part des habitants à Nogent-sur-Marne sont au chômage : 9,63 %.

    À cet endroit, 19,15 % des résidents sont retraités, soit une bonne partie de la population. Environ le tiers des ménages de cet endroit sont composés de familles avec enfants, soit 35,71 % de la population. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses résidents à la moyenne d'âge relativement jeune (41 ans ). Le taux d'obtention du bac est de 96 % : un score qui devrait intéresser les élèves plus âgés ! Sur place, les établissements scolaires donneront la possibilité à vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat d'y être bien entraînés. Vous êtes désormais paré pour débuter vos recherches pour ensuite emménager dans ce lieu !