Vente Maison 4 pièces Noiseau (94)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Noiseau (94)

    Noiseau figure parmi les communes où vous envisagez de vivre ? Il y a 4 709 habitants à Noiseau : voici le genre de renseignements utiles que vous retrouverez ici, parmi lesquels l'aperçu de la ville et de son marché immobilier. Pensez à jeter un œil aux biens à acheter. Par conséquent, vous êtes sûr d'acheter le bien qui satisfera l'ensemble de vos besoins le plus vite possible, peu importe sa surface.

    Dans ce secteur, il y a plus de 74,68 % des résidents qui sont propriétaires. Une très grande part des logements de cet endroit sont en résidence principale, soit 96,13 % du parc immobilier. Quand vous vous lancerez dans votre démarche, il se peut que certains biens soient proposés à la vente. Du reste, à cet endroit, 0,58 % des logements sont en résidence secondaire. Pour une recherche efficace en vue de l'achat d'un bien, n'oubliez pas d'étudier l'ensemble des logements vacants, certains pouvant être en vente. Le parc immobilier noiséen est constitué en très petite part de logements vacants, à 3,28 %. Pour que le logement demeure accessible, même en ayant des ressources faibles, Noiseau dénombre 11,28 % de logements sociaux. Dans le Val-de-Marne, Noiseau met à disposition un parc locatif social qui reste inférieur à la moyenne nationale de 20 %. La taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Les Noiséens sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des autres villes du département. En effet, elle est de 22,44 % dans ce lieu.

    Seul ou en famille, s'installer dans d'autres villes, comme dans cette jolie ville d'Île-de-France, n'est pas toujours facile. C'est pourquoi nous vous offrons le supplément d'informations qui suit. La rémunération nette au mois noiséenne s'élève à 2 698 € en moyenne, ce qui équivaut à 18 € nets par heure travaillée. Pour obtenir l'achat d'un bien, il est mieux de gagner un revenu proche ou bien au moins équivalent au revenu moyen de ce lieu. Du reste, dans ce lieu, différentes catégories socioprofessionnelles se différencient. Par exemple, sur 2 455 actifs, on comptabilise 476 cadres. Ils forment donc environ 19,39 % de la population active noiséenne de plus de 15 ans. Afin d'aider votre emménagement à Noiseau, nous vous conseillons de vous informer sur le marché de l'emploi. Qu'importe votre situation, il est généralement avantageux d'en avoir une idée globale. Pour finir, 8,34 % : c’est le pourcentage d'habitants au chômage de Noiseau.

    Qu'il s'agisse de jeunes, de retraités, ou de familles, les profils des habitants sont multiples et peuvent varier d'un secteur à l'autre. On compte qu'une certaine part des résidents (17,95 %) de ce lieu sont retraités. Les ménages composés de familles avec enfants représentent une grande proportion de la population noiséenne. Ils sont effectivement 47,16 %. Le dynamisme de la ville se justifie aussi par ses résidents à la moyenne d'âge assez jeune (39 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Vous êtes désormais fin prêt à débuter vos démarches pour ensuite emménager dans ce lieu !