Vente Maison Noisy le Grand (93)

86 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Noisy le Grand (93)

    Venir emménager à Noisy-le-Grand est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Voici quelques renseignements pour mieux comprendre la grande ville et ses 66 213 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement sur les biens à acheter à Noisy-le-Grand, et devraient achever de vous persuader. De ce fait, qu'importe la surface du bien que vous souhaitez trouver ou vos attentes, nul doute que vous réussirez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Le pourcentage des propriétaires dans cette ville est de 52,67 %. Dans ce lieu, 93,92 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Assurez-vous de jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. Les logements en résidence secondaire constituent une petite proportion du parc immobilier noiséen. Ils sont en effet 0,68 %. En parcourant le catalogue des logements vacants, gardez à l'esprit que certains biens peuvent également être à vendre. Ce lieu compte 5,40 % de son parc immobilier vacant au sein de ses logements. La ville de Noisy-le-Grand propose aux foyers ayant des revenus restreints l'accessibilité à des logements sociaux. Ils représentent 23,12 % de son offre locative. Supérieur à la moyenne française, qui atteint près de 20 %, le nombre de logements sociaux à Noisy-le-Grand révèle une envie d'inclusion. Par ailleurs, il ne faut pas minimiser les frais mensuels ou annuels aux frais du propriétaire, en particulier la taxe d'habitation. En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 28,02 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département.

    Vous pensez à venir habiter seul ou en famille dans cette grande ville d'Île-de-France ? Vous avez donc besoin d'informations supplémentaires. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour une demande d'achat de bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit. La rémunération nette au mois noiséenne s'élève à 2 301 € en moyenne, ce qui correspond à 15 € nets par heure travaillée. Connaître le marché du travail avant de vivre ailleurs, comme à Noisy-le-Grand, est très souvent plus indiqué. N'hésitez donc pas à vous informer. À Noisy-le-Grand, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les salariés occupant des postes de cadres sont 7 007, sur une population de 33 742 actifs, ce qui équivaut à 20,77 % de la population active noiséenne. Une certaine part des habitants à Noisy-le-Grand sont au chômage : 14,10 %.

    Le total de résidents de ce lieu retraités est de nos jours de 14,31 %. De plus, ce lieu comporte actuellement 44,54 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par sa population à la moyenne d'âge assez jeune (36 ans ). En outre, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Si pour les parents, le parcours scolaire de leurs enfants est essentiel, notons qu'ici, le taux d'obtention du bac est de 95,33 %. Vous pouvez être serein, vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat y seront très bien préparés grâce aux établissements scolaires présents sur place. Gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à cet endroit en un temps record, si tel est votre désir.