Vente Maison Noisy le Roi (78)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Noisy le Roi (78)

    Vous souhaitez acheter une maison à Noisy-le-Roi ? Consultez ces quelques informations sur la commune de Noisy-le-Roi et ses 7 550 habitants afin de mieux comprendre ses services et ses atouts. Ainsi, vous trouverez des précisions sur le marché immobilier et les maisons à acheter. Vous demandez un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront jamais un obstacle à l'achat de la maison qui vous correspond.

    En ce qui concerne le marché immobilier, sachez que l'on dénombre 77,39 % de propriétaires. À cet endroit, 92,89 % des habitations sont en résidence principale. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il est possible que certains biens soient proposés à la vente. Par ailleurs, 1,94 % : c’est la proportion d'habitations en résidence secondaire de cet endroit. Noisy-le-Roi propose des logements adaptés aux budgets les plus limités. On comptabilise en effet 7,57 % de logements sociaux. Ayant un taux inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, Noisy-le-Roi montre toutefois un certain intérêt quant au besoin en logements sociaux. Renseignement utile si vous désirez acheter : quelques maisons peuvent aussi être en vente parmi ces logements vacants. Le total d'habitations de ce lieu vacantes atteint aujourd'hui 5,17 %. Du reste, en qualité de propriétaire, vous aurez la responsabilité de certains frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. Fixée à 12,39 %, la taxe d'habitation de Noisy-le-Roi est plus faible que celle pratiquée dans les autres villes du département.

    Si vous envisagez de vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, il vous faut un supplément d'informations. Si vous voulez effectivement acheter une maison, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de ce lieu : il s'agit très souvent d'un critère de validation. Dans ce lieu, les habitants gagnent en moyenne 30 € nets par heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 4 588 € nets. Parmi les 3 191 actifs recensés à cet endroit, 1 376 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 43,12 % des actifs noiséens de 15 ans et plus. Se renseigner sur le marché du travail est encore de nos jours vraiment intéressant. En vous installant à Noisy-le-Roi, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. Noisy-le-Roi compte une petite partie d'habitants au chômage, qui représente 8,24 % de la population.

    Les résidents participent aussi à l'ambiance d'une ville. Ainsi, la présence de familles, de retraités ou d'étudiants entraînera des atmosphères différentes, plus ou moins adaptées à vos besoins. La population noiséenne est composée en très bonne part de résidents retraités, à 23,11 %. De plus, cet endroit compte 42,44 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée autour de 43 ans, plus du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations indispensables au lancement de vos recherches de logement, cet endroit et ses habitants n'attendent plus que vous !