Vente Maison Nonville (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Nonville (77)

    Vous voulez acheter une maison à Nonville pour vous y installer ? On se sent chez soi à Nonville : ses 607 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici d'abord quelques informations et conseils pratiques pour mieux connaître ce village. Et pour les potentiels nouveaux arrivants, découvrez aussi des renseignements concernant les maisons à acheter. La superficie du bien que vous attendez n'est donc pas un problème : vous trouverez la maison à acheter qui vous convient le plus vite possible.

    Ce secteur comptabilise une majorité d'habitants propriétaires : plus de 93,06 % (224) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. Une très grande part des logements de ce lieu (autour de 85,76 %) sont en résidence principale. En lançant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en vente. De plus, cet endroit compte 7,12 % de logements en résidence secondaire. Cela peut éventuellement représenter une idée intéressante quand vous démarrerez votre prospection puisque vous pouvez découvrir des maisons proposées à la vente. Nonville comporte actuellement 7,12 % d'habitations vacantes. La taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. La taxe d'habitation à Nonville est de 7,99 %. À noter que les autres villes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci.

    Vous envisagez de venir vivre seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin d'informations supplémentaires. Il est bénéfique de savoir que, pour accepter un dossier d'achat de maison, les revenus du demandeur sont bien souvent comparés au revenu moyen de cet endroit. D'autre part, 11,04 % des actifs nonvillois sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 34 cadres sur les 311 actifs dont l’âge est supérieur ou égal à 15 ans. Il est généralement avantageux de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. Si vous souhaitez résider à Nonville, vous avez probablement déjà trouvé un travail sur place ou bien peut-être en recherchez-vous un. Pour terminer, Nonville possède un total de 8,83 % d'habitants au chômage.

    Une certaine part des habitants de Nonville sont retraités, soit 21,03 % de la population. De plus, les ménages composés de familles avec enfants constituent un grand pourcentage de la population nonvilloise. Ils sont effectivement 45,10 %. Le dynamisme du village s'explique également par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (43 ans ). Si ces renseignements sur cet endroit vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans le village !