Vente Maison Noyon (60)

178 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Noyon (60)

    Vous changez de logement et la ville de Noyon vous intéresse ? Cette ville est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui pensent à rejoindre ses 13 883 habitants. Vous trouverez ici des informations intéressantes sur le marché de l'immobilier et l'offre des biens à acheter ici. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez le bien à acheter qui vous correspond sans problème, quelle que soit sa surface.

    Concernant le marché immobilier, sachez que l'on dénombre 38,80 % de propriétaires. Le nombre d'habitations de cet endroit en résidence principale s'élève de nos jours à 87,20 %. La part des biens mis en vente est une piste à considérer durant votre recherche. D'autre part, ce lieu compte une petite part de logements en résidence secondaire, qui représente 1,11 % du parc immobilier. Ce lieu souhaite donner à tous l'occasion de se loger. Pour cela, son offre locative inclut 36,16 % de logements sociaux. Supérieur à la moyenne française, qui s'élève à environ 20 %, le nombre de logements sociaux à Noyon révèle une volonté d'intégration. Si vous voulez devenir propriétaires, commencez par regarder l'offre des logements vacants, où peuvent être des biens à vendre. On comptabilise qu'une certaine part des logements (11,69 %) de Noyon sont vacants. De plus, liée au logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des obligations du propriétaire occupant le bien. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Noyon est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle atteint 19,75 %.

    Avant de décider de vivre seul ou en famille dans cette ville des Hauts-de-France, il vous faut tout d'abord trouver certains renseignements. Du fait d'un salaire net par heure de 12 €, les Noyonnais reçoivent en moyenne une rémunération nette mensuelle de 1 877 €. Afin de valider un dossier d'achat de bien, vous devez bénéficier de revenus se rapprochant du revenu moyen de cet endroit. Par ailleurs, les cadres sont présents dans les villes. À cet endroit, on en relève 351, sur les 5 517 actifs âgés d’au moins 15 ans. Donc, ils correspondent à 6,36 % de la population active de la ville. S'installer à Noyon comme ailleurs implique fréquemment des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer sur le marché de l'emploi. La ville de Noyon recense 26,61 % de résidents au chômage.

    Une bonne partie de la population de Noyon est composée de familles avec enfants : à peu près 39,97 %. De plus, la présence d'établissements scolaires là-bas permettra de bien préparer vos enfants pour le bac. Les parents seront satisfaits d'apprendre que le taux d'obtention du baccalauréat y était de 94 % en 2018. La part de résidents retraités à Noyon est estimée à 21,79 % de la population totale. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses habitants à la moyenne d'âge plutôt jeune (39 ans ). En outre, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Vous connaissez à présent tout de l'immobilier noyonnais et dénicherez sans nul doute le bien immobilier qui vous convient.