Vente Maison Orly (94)

29 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Orly (94)

    Vous souhaitez acheter une maison à Orly pour vous y installer ? Il y a 23 272 habitants à Orly : voici le type de renseignements pratiques que vous retrouverez ici, parmi lesquels la présentation de la ville et de son marché immobilier. Pensez à jeter un coup d'œil aux maisons à acheter. Il est de ce fait certain que vous obtiendrez la maison à acheter qui vous convient sans difficulté, peu importe sa superficie.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on dénombre 33,63 % de propriétaires. Les logements en résidence principale constituent une grosse part du parc immobilier orlysien. Ils sont en effet 94,43 %. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un œil aux biens mis en vente. Dans ce lieu, 0,47 % des logements sont en résidence secondaire, soit une petite partie du parc immobilier. Afin que le logement soit accessible à tous les portefeuilles, cet endroit compte 50,93 % de logements sociaux. Le pourcentage orlysien, au-dessus des 20 % de moyenne française, propose un parc locatif plus ouvert. Examinez de près ces logements vacants : quelques maisons peuvent également être proposées à la vente. La ville d'Orly compte 5,09 % de son parc immobilier vacant parmi ses logements. Du reste, le propriétaire doit s'acquitter de la taxe d’habitation. Un coût conséquent qu’il faut prévoir avant de choisir une habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation d'Orly est plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle est de 24,03 %.

    Avant de choisir de vivre seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, il vous faut tout d'abord trouver différentes informations. À titre d'information, le salaire par mois des Orlysiens s'élève à 2 020 € nets, en moyenne, pour 13 € nets par heure travaillée. Pour savoir si votre dossier vous permettra d'acheter une maison, notez que vos revenus seront certainement comparés au revenu moyen de ce lieu. Par ailleurs, emménager à Orly comme ailleurs implique souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer à propos du marché du travail. À cet endroit, plus de 9,47 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 10 928 actifs orlysiens recensés, c'est le cas pour 1 035 d'entre eux. Ces informations concernent les salariés de 15 ans et plus. Pour finir, les chiffres estiment le nombre de résidents d'Orly au chômage à 18,35 %.

    On comptabilise que plus de la moitié des ménages (50,86 %) d'Orly sont composés de familles avec enfants. À cet endroit, 13,60 % des résidents sont retraités. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 35 ans. Dynamique, la ville capte aussi des résidents jeunes. Vous êtes maintenant incollable sur ce lieu et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !