Vente Maison Ozoir la Ferrière (77)

64 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Ozoir la Ferrière (77)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vous installer à Ozoir-la-Ferrière ? Partez à la découverte de la ville moyenne d'Ozoir-la-Ferrière et de ses 20 137 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant d'Ozoir-la-Ferrière, vous serez sans conteste sensible aux renseignements relatifs au marché immobilier, en particulier au sujet des maisons à acheter. Vous êtes par conséquent certain de dénicher et d'acheter la maison qui vous correspond, qu'importe sa superficie.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 70,63 % du total des résidents. La majorité des habitations dans ce lieu sont en résidence principale : 94,08 %. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. D'autre part, 1,29 % : c’est la proportion d'habitations en résidence secondaire d'Ozoir-la-Ferrière. Les logements sociaux correspondent à 12,77 % de l'offre locative de la ville d'Ozoir-la-Ferrière. Une information appréciable pour les foyers ayant des revenus restreints. La part de logements sociaux ozoiriens témoigne d'un progrès, même si elle reste encore en deçà des 20 % de la moyenne française. Si vous souhaitez devenir propriétaires, commencez par étudier l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des maisons à vendre. Ce lieu comptabilise 4,63 % de son parc immobilier vacant parmi ses habitations. De plus, la taxe d'habitation est un coût important à assurer pour le propriétaire. La taxe d'habitation à Ozoir-la-Ferrière est un élément à prendre en considération. Elle s'élève à 26,02 % et est donc plus faible que dans l'ensemble du département.

    Trouvez l'intégralité des informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne d'Île-de-France ! Avec un salaire net par heure de 17 €, les Ozoiriens gagnent en moyenne une rémunération nette par mois de 2 578 €. Si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de cet endroit, votre dossier de demande d'achat de maison a plus des chances d'être accepté. Par ailleurs, les cadres sont présents dans les communes. À cet endroit, on en relève 2 248, sur les 10 174 actifs âgés d’au moins 15 ans. Ainsi, ils constituent 22,09 % de la population active de la ville. La question du poste se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous suggérons de rassembler quelques informations à propos du marché du travail si vous voulez venir habiter à Ozoir-la-Ferrière. Pour terminer, 10,50 % des résidents ozoiriens sont au chômage, ce qui représente une petite partie de la population.

    Afin de mieux connaître la ville, rassembler quelques renseignements sur le profil de ses habitants paraît utile. On dénombre qu'un peu moins de la moitié des ménages (48,76 %) d'Ozoir-la-Ferrière sont composés de familles avec enfants. Pour l'éducation des adolescents au lycée, notez que le taux de réussite au baccalauréat est de 98,50 %. Le baccalauréat est une étape essentielle pour vos enfants, et vous n'avez aucune inquiétude à vous faire à ce propos si vous venez finalement vivre sur place. Ozoir-la-Ferrière compte une bonne part de résidents retraités, qui représente 18,04 % de la population. La ville est égayée par des résidents plutôt jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée autour de 39 ans. Si ces informations sur cet endroit vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !