Liste
Carte

Vente Maison Pas-de-Calais

10 921 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Pas-de-Calais (62)
    Le Pas-de-Calais, un département vivant


    Avec son chapelet de villes moyennes, le Pas-de-Calais est un département très densément peuplé. Il se caractérise par la jeunesse et la vitalité de sa population. Mais il ne manque pas non plus d'atouts pour séduire de potentiels nouveaux arrivants. Ses paysages naturels sur la Côte d'Opale ou ses chefs-d'oeuvre architecturaux en font un département particulièrement agréable.
    Le Pas-de-Calais, une côte touristique grâce à la Côte d'Opale
    La partie ouest du département est assurément la zone la plus touristique du Pas-de-Calais, et l'un des endroits disposant des plus beaux panoramas. La Côte d'Opale offre de longues plages sur lesquelles sont installées de jolies stations balnéaires réputées pour leur chic. L'endroit idéal d'une certaine manière pour faire de longues balades le long de la mer du Nord et de la Manche.

    Le Pas-de-Calais, un département regorgeant de chefs-d'oeuvre architecturaux
    Le Pas-de-Calais ne se limite toutefois pas à sa superbe Côte d'Opale. Il contient aussi une architecture du meilleur goût grâce à de nombreux monuments historiques merveilleusement conservés. Des villes comme Arras, Boulogne-sur-Mer, Calais ou encore Béthune regorgent d'édifices de grande qualité.

    Le Pas-de-Calais, une vie citadine intense
    Département densément peuplé, le Pas-de-Calais comprend un grand nombre de villes moyennes, souvent positionnées les unes à proximité des autres. Ni trop grandes, ni trop petites, ces villes moyennes souvent comprises entre 10 000 et 50 000 habitants garantissent un cadre de vie agréable. Les animations y sont fréquentes, et plusieurs villes comme Calais ou Boulogne-sur-Mer disposent de bassins d'emplois importants.