Vente Maison Pau (64)

369 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Pau (64)

    Pau pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Avec ces renseignements, vous pourrez faire le tour des atouts de la grande ville de Pau qui compte 77 215 habitants. Parmi les données intéressantes, celles sur les maisons à acheter et l'offre immobilière permettent de se projeter concrètement dans cette grande ville. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouvelle maison, et ce peu importe sa surface.

    Au sein des résidents de ce secteur, 38,33 % d'entre eux sont propriétaires. À cet endroit, 81,98 % des logements sont en résidence principale. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous commencerez votre démarche. Par ailleurs, 2,23 % des logements palois sont en résidence secondaire, ce qui constitue une petite partie du parc immobilier. Ce lieu propose des logements adaptés aux budgets les plus limités. On comptabilise effectivement 19,74 % de logements sociaux. Ayant un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, Pau témoigne de néanmoins un certain intérêt concernant le besoin en logements sociaux. Pensez à cette option quand vous démarrerez la prospection pour votre habitation : quelques-unes des maisons risquent d'être en vente. Pau comprend aujourd'hui 15,79 % de logements vacants. La taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 22,12 %.

    Grâce à ce supplément d'informations, osez faire le grand saut et vivre seul ou en famille dans cette belle grande ville de Nouvelle-Aquitaine. Plusieurs facteurs de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'une maison, notamment vos revenus : en effet, ils doivent s'approcher du revenu moyen de ce lieu. En moyenne, les habitants de cet endroit reçoivent 14 € nets chaque heure travaillée, soit 2 098 € nets mensuels. Si vous voulez habiter à Pau, la question de votre travail se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements sur le marché de l'emploi. Les cadres sont présents dans les villes. À Pau, on en relève 6 068, sur les 33 630 actifs âgés d'au moins 15 ans. Ainsi, ils représentent 18,04 % de la population active de la ville. Pour terminer, il y a une bonne part de résidents au chômage dans ce lieu, c'est-à-dire 19,29 % de la population paloise.

    Ce lieu dénombre une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants, qui représente 22,07 % de la population. La scolarité des enfants est une question essentielle, surtout lorsque le baccalauréat approche. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire à ce sujet sur place. Les parents seront heureux d'apprendre que le taux d'obtention du baccalauréat y était de 96,80 % en 2018. De plus, le nombre de résidents retraités à Pau est évalué à 24,33 % de la population globale. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer une population jeune : la moyenne d'âge atteint 43 ans. Vous avez toutes les clés indispensables afin de démarrer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à cet endroit !