Vente Maison 5 pièces et plus Piscop (95)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Piscop (95)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez habiter à Piscop ? Les 705 habitants de Piscop vous le diront : c'est un village où il fait bon vivre. Voici quelques conseils et informations complémentaires, notamment sur son marché immobilier. L'offre concernant les biens à acheter dans ce village arrivera sûrement à vous convaincre. Ainsi, vous êtes certain d'acheter le bien qui satisfera l'ensemble de vos besoins dans les plus brefs délais, quelle que soit sa superficie.

    Parmi les habitants de ce secteur, 84,71 % d'entre eux sont propriétaires. À cet endroit, 93,47 % des logements sont en résidence principale. Pendant votre prospection, n'oubliez pas de vérifier la part de biens qui seront certainement en vente. Cet endroit recense 1,09 % de logements en résidence secondaire. Souvenez-vous de surveiller si quelques biens sont à vendre dans ces logements vacants. Piscop détient un total de 5,45 % de logements vacants. De plus, la taxe d'habitation représente une dépense conséquente à assurer pour le propriétaire. La taxe d'habitation à Piscop est un élément à considérer. Elle est de 6,54 % et est donc plus importante que dans le reste du département.

    Si vous envisagez de venir habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, voici un supplément de renseignements pour vous venir en aide dans votre démarche. Afin de valider ou non un dossier de demande d'achat de bien, les agences étudient quelquefois les revenus du demandeur par rapport au revenu moyen de ce lieu. La question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de rassembler des renseignements au sujet du marché du travail si vous désirez venir vivre à Piscop. Dans ce lieu, les personnes actives comptabilisées sont en partie des cadres. Les actifs occupant des postes de cadres sont 68, sur une population de 338 actifs, ce qui équivaut à 20 % de la population active piscopienne. Pour finir, le village de Piscop dénombre 12,76 % de sa population au chômage au sein de ses résidents.

    44 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de Piscop. De surcroît, une certaine part des habitants de cet endroit (autour de 19,93 %) sont retraités. Dynamique, le village capte les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également plutôt jeune : autour de 39 ans. Maintenant que vous avez consulté ces informations, vous avez d'ores et déjà avancé un peu plus vers votre projet d'achat d'un logement dans ce lieu.