Vente Maison Plaisir (78)

90 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Plaisir (78)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à acheter à Plaisir ? Plaisir réunit 31 857 habitants. Ces renseignements vous aideront à découvrir cette commune, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez notamment des détails sur son marché immobilier indiquant les catégories de biens à acheter. Vous êtes de ce fait assuré de trouver et d'acheter le bien qui vous convient, qu'importe sa superficie.

    Parmi les habitants de ce secteur, 56,88 % d'entre eux sont propriétaires. 95,41 % : c'est le pourcentage de logements en résidence principale de ce lieu. Vérifier la part de biens mis en vente tôt vous permettra de ne pas perdre de temps durant votre recherche. Par ailleurs, le parc immobilier plaisirois est composé en très petite part de logements en résidence secondaire, à 0,73 %. Pensez à cette option lorsque vous commencerez la recherche pour votre habitation : certains des biens sont susceptibles d'être en vente. Une petite partie du parc immobilier de Plaisir est vacante : à peu près 3,86 %. Afin que le logement reste abordable pour tous les budgets, cet endroit compte 27,75 % de logements sociaux. Le développement du parc locatif social plaisirois offre à la ville un taux au-dessus de la moyenne française qui est de 20 %. Du reste, le propriétaire doit connaître tous les frais à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Sachez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 14,56 %, est plus faible que dans l'ensemble du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus d'informations. Par heure travaillée, les Plaisirois reçoivent 17 € nets, soit 2 523 € nets mensuels en moyenne. Avant de déposer votre dossier de demande d'achat pour un bien, comparez premièrement vos revenus au revenu moyen de ce lieu : s'ils s'en approchent, votre dossier gagnera en solidité. De plus, les cadres sont présents dans les villes moyennes. À Plaisir, on en relève 3 698, sur les 16 267 actifs âgés d’au moins 15 ans. Ainsi, ils équivalent à 22,74 % de la population active de la ville. Prendre des renseignements à propos du marché de l'emploi à Plaisir peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un poste ou non. Pour terminer, ce lieu dénombre une petite partie de résidents au chômage, qui représente 10,75 % de la population.

    Dans ce lieu, 46,89 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Il est primordial de passer le baccalauréat sereinement en étant bien entraîné : pas de souci à vous faire de ce côté-là pour vos enfants une fois tous installés là-bas. Voici une information à prendre en compte pour les parents : le niveau de réussite au baccalauréat s'élève à 96 %. D'autre part, une certaine part des habitants de ce lieu sont retraités, soit 14,05 % de la population. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 37 ans. Grâce à ces informations, Plaisir et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.