962 biens en Vente à Poitiers

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Poitiers (86)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Poitiers ? Il peut être difficile de réussir à acheter la maison idéale, en particulier dans une grande ville. À Poitiers, les 96 agences immobilières vous renseignent. Regarder les annonces vous aidera à mieux comprendre son marché de l'immobilier et guider vos choix. Vous saurez rapidement où vivre dans cette grande ville située dans la Vienne, que vous veniez seul ou en famille.

    Durant votre recherche, n'oubliez pas de vérifier la part de biens qui seront certainement en vente. En ce qui concerne le marché immobilier, notez que l'on comptabilise 30,59 % de propriétaires. Puisque vous êtes intéressé par des appartements, notez qu'ils constituent 71,07 % du parc immobilier. Il est donc certain que vous obtiendrez la maison à acheter qui vous correspond sans difficulté, quelle que soit sa surface. Par ailleurs, cet endroit possède un total de 26,96 % de logements de moins de 40m². Il y a davantage d'appartements dans ce lieu que de maisons.

    D'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère varie. Nous vous recommandons de vous informer sur ces quartiers si vous souhaitez acheter une maison à Poitiers. Par exemple, plusieurs d'entre eux sont vraiment calmes car de nombreuses familles s'y regroupent. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre maison se situera en général non loin de commerces. Du reste, Poitiers propose à ses habitants environ 543 commerces de proximité, dont des agences bancaires, pour les courses du quotidien ou même le shopping hors ou dans la ville. De votre possibilité de crédit découle très souvent votre budget immobilier. Par conséquent, n'hésitez pas à joindre votre banque avant de consulter les offres de biens.

    Le salaire net mensuel pictavien est de 1 915 € en moyenne, ce qui équivaut à 13 € nets par heure travaillée. Venez voir Poitiers et ses 12 lieux consacrés à la culture : le Musée de l'hypogée des Dunes, le Théâtre de Poitiers, l'Auditorium de Poitiers, le Musée du baptistère Saint-Jean ou le Musée Rupert de Chièvres, mais aussi des musées et salles de spectacles. Il n'y a pas de meilleur lieu pour découvrir et se cultiver. Ils sont particulièrement adaptés aux jeunes qui révisent leurs examens et satisfont les besoins des familles. En outre, Poitiers propose 68 lieux consacrés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiées les rencontres sportives tel que le Complexe de Québec, le Gymnase Evariste Galois (Gymnase de l'Iufm), le Stade des Terrasses, le Centre d'Entrainement du Comité Départemental de Tennis et le Terrain Guillaume Poulle. Vous voulez vous dépenser après une journée entière de travail ? Dans ce cas, ils sont faits pour vous. Grâce à tous ces renseignements, acheter un bien à Poitiers n'est pas un objectif hors de portée.