Vente Maison Porcheville (78)

35 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Porcheville (78)

    Venir emménager à Porcheville est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Ces quelques renseignements utiles concernant Porcheville et ses 3 011 habitants vous permettront de mieux connaître la vie quotidienne de cette ville. Nous vous recommandons aussi de parcourir les quelques lignes à propos des biens à acheter. Réussir à trouver et acheter le bien qui vous convient, quelle que soit sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

    Près de 80,10 % (781) des habitants sont propriétaires au niveau de la région. Les chiffres évaluent la part d'habitations de ce lieu en résidence principale à 93,22 %. Lorsque vous commencez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en vente. Par ailleurs, le parc immobilier porchevillois est composé en très petite partie d'habitations en résidence secondaire, à 0,72 %. Souvenez-vous de surveiller si certains biens sont à vendre parmi ces logements vacants. À cet endroit, 6,05 % des logements sont vacants, soit une petite part du parc immobilier. La ville de Porcheville est à la portée de tous. 7,18 % des logements porchevillois sont des logements sociaux. Ayant un taux en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, Porcheville montre néanmoins un certain intérêt en ce qui concerne la demande en logements sociaux. Du reste, contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut en tenir compte. Dans ce lieu, la taxe d'habitation est fixée à 8,57 %. À titre d'information, elle est plus importante que celle pratiquée par les autres communes du département.

    Vous cherchez un complément d'informations pour conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes. Afin de pouvoir acheter un bien, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de cet endroit. 2 276 € nets : c'est le revenu mensuel que gagnent les Porchevillois en moyenne, avec 15 € nets chaque heure travaillée. Pour faciliter votre emménagement à Porcheville et éviter les mauvaises surprises, il est intéressant d'avoir à sa disposition quelques renseignements sur le marché de l'emploi. Il est reconnu que les communes attirent les cadres. À cela, Porcheville n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 1 495 actifs porchevillois de 15 ans et plus, 185 individus travaillent comme cadres. Pour terminer, le nombre de résidents au chômage à Porcheville est estimé à 10,03 % de la population globale.

    Afin d'offrir un descriptif précis de ce lieu, il semble pertinent d'évoquer le profil de ses résidents. Les habitants retraités représentent un bon pourcentage de la population porchevilloise. Ils sont effectivement 17,93 %. Par ailleurs, cet endroit recense 50,96 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme de la ville s'explique également par ses résidents à la moyenne d'âge relativement jeune (37 ans ). En outre, plus du tiers de ses résidents ont moins de 25 ans. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements essentiels sur cette ville, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et peut-être pour vous installer à cet endroit !