Liste
Carte

Vente Maison Provence Alpes Côte d Azur

27 319 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Provence-Alpes-Côte d' Azur, la région du soleil


    Son soleil radieux, ses plages tantôt rocheuses, tantôt sablonneuses, ses paysages alpins, ses villes antiques et médiévales font de la Provence-Alpes-Côte d'Azur une région particulièrement prisée. Il faut dire qu'elle offre à ses habitants un cadre de vie exceptionnel sur les rivages de la Méditerranée. Par ailleurs, la Provence-Alpes-Côte d'Azur jouit d'un important dynamisme à la fois sur le plan économique et démographique.
    Provence-Alpes-Côte d'Azur, un cadre de vie exceptionnel
    Grâce à son climat méditerranéen doux et ensoleillé, la Provence-Alpes-Côte d'Azur offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants. En outre, la présence de la Méditerranée et du massif des Alpes leur permet de s'évader vers des lieux paradisiaques. Enfin, la région ne manque pas de charme avec ses grandes villes dynamiques comme Marseille ou Nice, ou ses petits villages pittoresques perchés dans l'arrière-pays. Il y en a vraiment pour tous les goûts en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Provence-Alpes-Côte d'Azur, un dynamisme important
    Au cours de la seconde moitié du XXe siècle, la Provence-Alpes-Côte d'Azur s'est imposée comme la région la plus dynamique de France sur le plan démographique. Sa population a crû de façon importante au point qu'elle est désormais la troisième région française la plus peuplée. Elle compte près de 5 millions d'habitants répartis principalement sur le littoral méditerranéen. Sur le plan économique aussi, la Provence-Alpes-Côte d'Azur est une région très dynamique. Elle dispose en effet du troisième PIB national soit environ 7 % de la richesse produite dans l'Hexagone. En outre, ses habitants disposent du troisième PIB par habitant le plus élevé de France avec un montant estimé à près de 29 000 euros.