Vente Maison Pussay (91)

18 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Pussay (91)

    Venir emménager à Pussay est plus qu'un simple projet pour vous ? Ces quelques informations utiles concernant Pussay et ses 2 165 habitants vous permettront de mieux connaître la vie quotidienne de cette commune. Nous vous recommandons aussi de consulter les quelques lignes sur les biens à acheter. Vous recherchez un bien avec une superficie ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements constituent 76,84 % du total des habitants. Cet endroit dénombre 87,20 % de logements en résidence principale. Assurez-vous de jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. De plus, une petite partie du parc immobilier de Pussay est en résidence secondaire : à peu près 2,37 %. En parcourant le catalogue des logements vacants, gardez en tête que certains biens peuvent également être en vente. Une faible part des habitations à cet endroit sont vacantes : 10,43 %. La taxe d'habitation représente une dépense importante à assurer pour le propriétaire. En comparaison, la taxe d'habitation de ce lieu, fixée à 13,95 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département.

    Le complément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette commune d'Île-de-France, se trouve ici ! En moyenne, les habitants de ce lieu reçoivent 13 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 013 € nets mensuels. Une comparaison est couramment établie entre vos revenus et le revenu moyen de Pussay pendant une demande d'achat de bien. Du reste, à Pussay, parmi les 1 052 actifs de plus de 15 ans, près de 6,48 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 68 Pusseins. Que vous ayez ou non un emploi, connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes peut être un atout. Par conséquent, si vous comptez habiter à Pussay, nous vous suggérons de vous informer pour faciliter votre emménagement. Pour terminer, dans ce lieu, 8,28 % des résidents sont au chômage.

    Une certaine part des habitants de ce lieu sont retraités, soit 22,68 % de la population. Par ailleurs, le nombre de ménages de Pussay composés de familles avec enfants est de nos jours de 43 %. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 39 ans. Vous êtes maintenant incollable sur Pussay et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !