Vente Maison Quincy Voisins (77)

59 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Quincy Voisins (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'habiter à Quincy-Voisins ? 5 468 habitants vivent à Quincy-Voisins. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez toujours, prenez le temps de consulter cet ensemble de renseignements, en particulier ceux sur les maisons à acheter dans la ville. Ils vous permettront de comprendre le marché immobilier local. Par conséquent, vous êtes certain d'acheter la maison qui répondra à l'ensemble de vos attentes le plus rapidement possible, quelle que soit sa superficie.

    En ce qui concerne le marché immobilier, sachez que l'on recense 82,95 % de propriétaires. Le total d'habitations de cet endroit en résidence principale est de nos jours de 93,66 %. La part des biens mis en vente est une piste à considérer durant votre prospection. De plus, le parc immobilier quincéen est composé en très petite part de logements en résidence secondaire, à 0,96 %. Des maisons à vendre peuvent aussi se trouver dans l'offre assez large de logements vacants. Cet endroit dénombre 5,38 % de logements vacants. Afin que tout le monde puisse se loger convenablement à Quincy-Voisins, la ville dispose de 4,22 % de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux quincéens témoigne d'un progrès, même s'il demeure encore inférieure aux 20 % de la moyenne nationale. De plus, on a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense significative pour le propriétaire. Fixée à 13,09 %, la taxe d'habitation de Quincy-Voisins est plus importante que celle pratiquée dans les différentes villes du département.

    Venir habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous vous offrons plus d'informations pour vous accompagner dans votre recherche. Avec un salaire net par heure de 16 €, les Quincéens gagnent en moyenne une rémunération nette mensuelle de 2 379 €. Comparer les revenus du demandeur avec les revenus moyens à Quincy-Voisins est l'un des critères essentiels afin de pouvoir accepter un dossier d'achat d'une maison. D'autre part, à Quincy-Voisins comme ailleurs, il est généralement avantageux d'avoir des renseignements sur le marché du travail. La population active de ce lieu compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 555 sur les 2 950 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 18,80 % des actifs quincéens. Ce lieu comporte actuellement 6,76 % d'habitants au chômage.

    Qu'il s'agisse d'étudiants, de retraités, ou de familles, les profils des habitants sont multiples et peuvent varier d'une zone à l'autre. On compte qu'une certaine part des habitants (15,72 %) de Quincy-Voisins sont retraités. Par ailleurs, une grande partie de la population de Quincy-Voisins est composée de familles avec enfants : à peu près 52,05 %. La ville étant assez dynamique, elle capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 37 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Si ces renseignements sur cet endroit vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !