Vente Maison 3 pièces Remauville (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Remauville (77)

    Remauville vous paraît être le village parfait pour rechercher votre prochain logement ? Voici quelques données et renseignements utiles sur Remauville. Ce village réunit 463 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché de l'immobilier sont intéressantes, en particulier au sujet des maisons à acheter. Parvenir à dénicher et acheter la maison qui vous correspond, qu'importe sa superficie, n'aura jamais été aussi facile.

    La grande majorité des habitants sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 84,43 % (153) des résidents sont propriétaires de leur logement. Le nombre d'habitations en résidence principale à Remauville est évalué à 88,29 % du parc immobilier global. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en vente au moment de débuter votre démarche. Par ailleurs, dans ce lieu, 6,34 % des logements sont en résidence secondaire, soit une petite partie du parc immobilier. Voilà éventuellement une piste utile à envisager quand vous commencez votre recherche, car il peut s'agir des maisons proposées à la vente. Une faible part des habitations de ce lieu (autour de 5,37 %) sont vacantes. En qualité de propriétaire, vous aurez la charge de différentes dépenses, telle que la taxe d'habitation annuelle. Le village de Remauville est soumis à une taxe d'habitation de 8,18 %, plus importante que celle des autres communes du département.

    Seul ou en famille, s'installer dans d'autres villes, comme dans ce joli village d'Île-de-France, n'est pas toujours simple. C'est la raison pour laquelle nous vous offrons le supplément d'informations qui suit. Afin de maximiser la visibilité de votre dossier pour un achat de maison, il est intéressant de comparer en premier lieu vos revenus au revenu moyen de cet endroit : il s'agit d'un critère crucial pour les agences. À cet endroit, on comptabilise 10 cadres. De la même manière, ils correspondent à près de 4,41 % des 227 actifs remauvillois enregistrés. Se renseigner sur le marché du travail est encore de nos jours très pertinent. En vous installant à Remauville, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. Enfin, 11,33 % des habitants remauvillois sont au chômage, ce qui constitue une bonne part de la population.

    Pour proposer un descriptif précis de Remauville, il semble intéressant d'évoquer le profil de ses habitants. La population remauvilloise est composée en très bonne partie d'habitants retraités, à 16,43 %. Du reste, les chiffres estiment le nombre de ménages de Remauville composés de familles avec enfants à 47,53 %. Le village étant assez dynamique, il capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 40 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Si vous songez encore à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront fortement utiles durant vos recherches !